Désolé

• Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Salut tout le monde,

Ces prochains jours je serai parfois absente. Je serai peut être connectée mais vous ne me verrez pas beaucoup poster de messages ou dire de mes nouvelles. J’espère que vous allez bien et que vous allez retrouver votre bonheur (pour ceux qu’ils ne l’ont pas encore retrouvé). Que vous irez bien dans les jours qui arrivent.
Je suis désolée pour ne pas être là pendant un moment.

Byou byou,
Bubble Tea.
Oki ! Tu vas nous manqueeeeeeeer TT prends soin de toi
On t'aime <3

M
Membre supprimé 799
Anonyme
D’ailleurs, à partir de demain je ne viendrais plus sur Fofo (enfin peut être). Bisous ! Prenez soin de vous et j’espère que vous passerez une bonne année prochainement et que vous retrouverez le sourire pour certains !

Bye Bye,
The little Bubble Tea

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
D’ailleurs, à partir de demain je ne viendrais plus sur Fofo (enfin peut être). Bisous ! Prenez soin de vous et j’espère que vous passerez une bonne année prochainement et que vous retrouverez le sourire pour certains !

Bye Bye,
The little Bubble Tea
Oh TT prend soin de toi
Tu vas nous manquer TvT
Merci bcp TT
Zoubis <3 TvT

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre

Bye Bye,
The little Bubble Tea
Oooh TT tu vas nous manquer vrmt bcccp TT prends soin de toi
On t'aimeuuuuu <3

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !