Désolé mais je pars pas définitivement ^^

  • Auteur de la discussion Nao_Naoki
  • Date de début
N
Nao_Naoki
Anonyme
Hey !

Juste pour vous dire qu'à partir de demain et pendant en gros 10j, je ne répondrais pas.
Désolé '^^

AH et pendant le reste des vacances je serai pas non plus disponible énormément même si les 10 prochains j c'est spéciales !!!

Aussi, du 15 au 25 août non plus je serai pas du tout disponible et après, on entame l'année sco prochaine mais je sais déjà qu'avec l'internat je serai dispo que le week end généralement à partir du samedi midi (des fois le vendredi soir si j'ai pas de DM sur table le samedi) jusqu'au dimanche soir vers 16h en gros !

Voilà ^^ C'est tout ^^
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hey !

Juste pour vous dire qu'à partir de demain et pendant en gros 10j, je ne répondrais pas.
Désolé '^^

AH et pendant le reste des vacances je serai pas non plus disponible énormément même si les 10 prochains j c'est spéciales !!!

Aussi, du 15 au 25 août non plus je serai pas du tout disponible et après, on entame l'année sco prochaine mais je sais déjà qu'avec l'internat je serai dispo que le week end généralement à partir du samedi midi (des fois le vendredi soir si j'ai pas de DM sur table le samedi) jusqu'au dimanche soir vers 16h en gros !

Voilà ^^ C'est tout ^^
oki mais prend soin te toi, fait pas de connerie, et puis bonnes vais surtout ^^
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
oki mais prend soin te toi, fait pas de connerie, et puis bonnes vais surtout ^^
Je prendrais heu.. soin de moi ? qu'est-ce que ça veut dire ? att je cherche dans mon dico mental !

A few minutes latter ^^

Non je connais pas '^^
Pas faire de conneries je ferais de mon mieux tkt !

Bonne vacances à toi aussi ^^ et pas de conneries, profites du bonheur que tu as ^^ prend soin de toi
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je prendrais heu.. soin de moi ? qu'est-ce que ça veut dire ? att je cherche dans mon dico mental !

A few minutes latter ^^

Non je connais pas '^^
Pas faire de conneries je ferais de mon mieux tkt !

Bonne vacances à toi aussi ^^ et pas de conneries, profites du bonheur que tu as ^^ prend soin de toi
non mais srx, tu prend soin de toi!!!!! je blague pas!!! sinon je me fache ok?? tu prend soin de toiiiiii!!!!!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment