Desir sexuel mais crainte

• Auteur de la discussion Nana
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N
Nana
Anonyme
Bonsoir tout le monde j'suis en plein dans l'adolescence et je vais pas vous mentir g la dalle😂. J'ai tt le temps envie de ... mais vu que je trouve pas de bon partenaire je me fais plaisir solo. J'ai un corps assez développé et j'suis un peu ronde (gros seins, taille marquée et bas du corps assez imposant) j'ai de grosses cuisse mais ducoup j'ai des frottements entre les jambes, j'ai aussi qql fois des problèmes d'odeur ou des pertes blanche alors que mon hygiène est nickel. J'ai très envie de me lancer et je me sens prête j'ai juste extrêmement peur du jugement

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 916
Genre
Femme
N’aie pas peur du jugement, si tu trouves la bonne personne, que vous vos plaisez et qu’il y’a du respect, ça se passera bien.

N
Nana
Anonyme
Comment savoir si c'est la bonne personne plus la personne me plaît et plus je suis stressée. J'ai souvent penser à faire ma première fois avec un homme plus âgé et expérimenté pour ensuite pouvoir m'ouvrir plus facilement

😁
😁 Sourire
Anonyme
Comment savoir si c'est la bonne personne plus la personne me plaît et plus je suis stressée. J'ai souvent penser à faire ma première fois avec un homme plus âgé et expérimenté pour ensuite pouvoir m'ouvrir plus facilement
C'est normal ! Logiquement tout doit se faire par étape,ou aller droit au but ! Cela dépend de tes intentions ?
Lier connaissance, apprendre à se connaître, discuter, plaisanter, rire, s'apprécier,se regarder,se dévoiler,se rapprocher,se toucher, de la tendresse, du respect,s'embrasser,se découvrir,
s'aimer, désirer, avoir envie... séduire,se languir,se caresser, s'enflammer,du plaisir,de l'extase,de la jouissance , de l'Amour... tout un programme, c'est ainsi que la vie se déroule, en fonction de chacun...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 347

Tu veux contrôler un truc en partie incontrôlable ..

On est obligé de faire avec une part d'incertitude ..

Dernière édition:
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 616
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Pose toi les bonne questions mais ceci dit fait attention, ce n'est pas parce que tu iras vers cette personne plus âgé que ça ira forcément mieux, là j'ai l'impression que tu veux trouver une personne plus âgé qui t'aidera à passer le cap, c'est faux, premièrement une première fois ne doit pas être décevant et deuxièmement crois pas qu'un homme plus âgé et forcément l'expérience que tu souhaite et qui va automatiquement t'ouvrir aux autres, c'est ce que tout le pense mais c'est faux !!

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 916
Genre
Femme
Ce que je veux dire c’est une personne avec laquelle il y a une attirance réciproque, une personne avec laquelle tu te sentes en confiance, avec qui il y’a un vrai partage.
Ronin a raison, il y’a toujours une part d’incertitude mais tu te mets peut être trop de pression.., ça arrivera et tu te sentiras prête quand tu te sentiras suffisamment bien avec la personne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !