Desesperee

  • Auteur de la discussion Eyla
  • Date de début
E
Eyla
Anonyme
Bonjour voilà j'ai quitté le père de ma fille car ça a allait de pire en pire malgré l'amour . Et le problème c'est que ma fille est petite , elle a 6 mois et que depuis il ne répond pas du tout .Ca fait 2 mois . J'ai reçu des appels nocturnes la nuit et très tôt le matin , il faisait juste sonner mon tel sans parler . Je comprend rien. Je l'aime beaucoup mais j'ai du mal à le cerner il est vraiment sans coeur . Jen suis malade , qu'il me laisse moi ça me fait mal mais c'est un mal pour un bien mais notre fille ? J'ai mal au ventre durant la journée car cela m'inquiète , a quoi joue t il . Pourquoi il mélange tout et laisse sa fille comme si c'était de la m.... . J'ai même des ami qui l'on appeler. Il a pas du tout parler avec la première enfin il lui a demander de le laisser tranquille . Et avec l'autre personne il a discuter sans rien dire a part laisse moi t'occupe pas de mon problème , je vais pas oublier avec mon bb . Le problème cest que lorsqu'il va réapparaître ( si il reapparaît ) que faire ? Je suis très en colère de son comportement . On avez des rendez vous auquelles on devait se rendre ensemble bref un peu compliquée pour moi . J'en suis vraiment malade et je pense sincèrement , le connaissant qu'il ne reviendras jamais et encore moins vers sa fille .