Description d'émojis 😅✨

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'ai compris !!!!
La mère est enceinte, elle rêve qu'elle accouche, c'est un Boy, on l'a félicite.
Dans la vie réel on appelle le père, il vient dans la chambre et ne voit personne... on lui dit que la mère est morte en accouchant et le père est SUPER triste, plus tard quand le Boy est plus grand il vont devant la tombe de la maman (?).
J'ai bon ? 😭
Oui mais il a quelques erreurs en réalité la femme à perdue du sang du coup elle va accouché d'un petit garçon et quelques minutes après elle est morte.
Ensuite ont vois le compagnon de celle ci qui se rends vite à l'hôpital et apprend une terrible nouvelle mais il fait preuve de courage pour son fils qui vient de naitre.
Des mois se sont écoulés et l'enfant à grandit et tout les deux vont au cimetière pour apporter des fleurs près de la tombe. 🥺

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oui mais il a quelques erreurs en réalité la femme à perdue du sang du coup elle va accouché d'un petit garçon et quelques minutes après elle est morte.
Ensuite ont vois le compagnon de celle ci qui se rends vite à l'hôpital et apprend une terrible nouvelle mais il fait preuve de courage pour son fils qui vient de naitre.
Des mois se sont écoulés et l'enfant à grandit et tout les deux vont au cimetière pour apporter des fleurs près de la tombe. 🥺
C'est triste 😭
Ma mère à failli mourir comme ça 😭:cry:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !