Mais wshhh gros elle est déjà prise, merci 😑Carly
Mais wshhh gros elle est déjà prise, merci 😑Carly
J'aime comme tu l'as garde à tes côtés 😅😂Mais wshhh gros elle est déjà prise, merci 😑
Oui mais il a quelques erreurs en réalité la femme à perdue du sang du coup elle va accouché d'un petit garçon et quelques minutes après elle est morte.J'ai compris !!!!
La mère est enceinte, elle rêve qu'elle accouche, c'est un Boy, on l'a félicite.
Dans la vie réel on appelle le père, il vient dans la chambre et ne voit personne... on lui dit que la mère est morte en accouchant et le père est SUPER triste, plus tard quand le Boy est plus grand il vont devant la tombe de la maman (?).
J'ai bon ? 😭
Si, je n'ai plus de batterie 😅Non ne part pas lili
Good night UwU Moi aussi faut que j'aille faire dodo bientôt lolBon, bonne nuit compagnons comiques, je souhaite de vite tous vous revoir 😭 🌛✨
À plus 🥰😭
C'est triste 😭Oui mais il a quelques erreurs en réalité la femme à perdue du sang du coup elle va accouché d'un petit garçon et quelques minutes après elle est morte.
Ensuite ont vois le compagnon de celle ci qui se rends vite à l'hôpital et apprend une terrible nouvelle mais il fait preuve de courage pour son fils qui vient de naitre.
Des mois se sont écoulés et l'enfant à grandit et tout les deux vont au cimetière pour apporter des fleurs près de la tombe. 🥺
Mais what ! Tu vas vite dans les sentiments, tu la connais depuis 30 minutes 🤣🤣🤣🤣Je t’aime
Non, je veux dormir en plus, et puis je suis sur Pc.Bah mais une batterie de secours bêta
Il bat le record phénoménal youhouuu 😂Mais what ! Tu vas vite dans les sentiments, tu la connais depuis 30 minutes 🤣🤣🤣🤣