désarroi face à l'attitude de mon copain...

O
ouinonpeutêtre
Anonyme
ce soir je suis dévastée.
ce matin tout allait bien entre mon copain et moi.
appel à 10h tout est super.
ce midi mes enfants sont venus me voir pour le we pour fêter mon anniversaire ( c'est demain)
mon copain devait venir dimanche par le train pour manger avec nous et ensuite on devait aller dans ma famille pour fêter aussi mon anniversaire.
mais la c'est l'horreur.
a midi il a mangé avec un copain.pas de nouvelle .peu importe.
on s'écrit quelques mots.lui pas tres agréable froid....
je ne m'énerve pas .je l'appel et le je sens le ton bizarre : je te laisse avec ta famille.....tu appelera quand tu auras le temps....bah oui normal quoi
je le sens désagréable.
je lui écrit pour lui demander si tout va bien et lui ne me repond pas.
je l'appelle pas de reponse....5 fois pas de réponses...;
et la il m'écrit : que je vais passer une bonne soirée avec ma famille....que je suis une pauvre fille....que je lèche les pieds de mon beau frere...;que ma famille se fou de ma gueuele
bref n'importe quoi!
il m'a deja fait ca genre de plan a nouvel an ( il est jaloux et il devient agressif)
ce soir il m'a ecrit des méchancetés et sans aucun préavis m'a dit d'annuler notre venue dans ma famille et aussi les vacances d'été !
il est fou ou quoi?
je ne lui ai rien fait du tout.
je ne peux meme pas passer deux heures avec mes enfants et je me prends ca......
je lui ai répondu eu lui passe parfois la soirée avec son ex pour aller voir leur fils à un spectacle ....et je le laisse tranquille....et bien lui il dit que je suie une grande malade !
j'organise un we avec mes enfants pour mon anniversaire lui vient ici dimanche et il pourri tout!
je fais quoi?il m'use la et en plus il menace tout le temps d'annuler ds choses des qu'il est en crise de jalousie....il m'a meme dit que je n'avais aucun projet .....de quoi il parle ???
je fais quoi?je suis triste et mes enfants sont la et je ne veux pas leurs dire ca ....;il a meme ecrit que je fais ma carpette devant mon gendre....je l'ai croisé 3 fois ! et il est gentil et aimant avec ma fille...jaloux de lui aussi ! je fais quoi?????je suis perdue .
merci pour votre aide.svp.

O
ouinonpeutêtre
Anonyme
il me dit des mots d'amour et apres il est pas content car je passe du temps avec mes enfants .je ne laisse pas en plus .je l'ai appelé et aucune reponse.sms aucune reponse meme des petites photos et mot tendre .lui rien et il me traite de pauvre fille qui lèche les gens....que je fait ma mariole dans ma famille....je suis triste et dégoûtée de sa façon de ma traiter.je pleure en plus la ....c'est horrible.

O
ouinonpeutêtre
Anonyme
aujourd'hui c'est mon anniversaire.l'an dernier il m'offrait une alliance la c'est merdique et incompréhensible.
je lui ai dit que j'avais honte de lui en fait et de ses réactions.c'est deguelasse et injuste surtout.

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
aujourd'hui c'est mon anniversaire.l'an dernier il m'offrait une alliance la c'est merdique et incompréhensible.
je lui ai dit que j'avais honte de lui en fait et de ses réactions.c'est deguelasse et injuste surtout.

Pourquoi tu reste avec un mec qui te traite de cette façon?

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 714
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Priorité à tes enfants et basta
Encore un qui ne pense qu’à son petit minois
C’est bien beaux les mots d’amour mais je retiens le reste et ça ne vas pas du tout
Fuis, occupe-toi de ta famille y’a que ça de vrai

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 344
Genre
Femme
C'est trop nul ce qu'il te fait, franchement ça me rend triste pour toi… surtout que c'est ton anniversaire quoi, il pourrait être là pour toi, te faire te sentir spéciale et heureuse. Tu mérites grave mieux, genre quelqu'un qui te respecte et t'apprécie pour qui tu es. Essaie de te concentrer sur ceux qui t'aiment vraiment, ta famille ou tes enfants, et fais un truc qui te fait du bien aujourd'hui. Tu comptes, ok ? Et même si c'est dur maintenant, dis-toi que ça ira mieux. Joyeux anniversaire quand même 💖✨

Lavandière
Légende
Fofocoins
30 389
Genre
Femme
il me dit des mots d'amour et apres il est pas content car je passe du temps avec mes enfants .je ne laisse pas en plus .je l'ai appelé et aucune reponse.sms aucune reponse meme des petites photos et mot tendre .lui rien et il me traite de pauvre fille qui lèche les gens....que je fait ma mariole dans ma famille....je suis triste et dégoûtée de sa façon de ma traiter.je pleure en plus la ....c'est horrible.
Olala.. Sa réaction n’est pas saine et si je ne me trompe pas, ce n’est pas la première fois, il me semble t’avoir déjà lu sur le fait qu’il se comportait ainsi.. Je crains que ça ne s’améliore pas et plus tu attendras, plus cela risque d’empirer. Tu dois penser à ton bien-être et celui de tes enfants.

O
ouinonpeutêtre
Anonyme
merci à vous .je suis allées au restau et j'ai fait un boowlig avec les enfants .
lui il est chez un copain à écouter de la musique et à boire à mon avis.( il fair ce qu'il veut c'est un grand garçon mais qu'il 'essaye plus jamais de me sentir coupable de quoi que ce soit en fait.je fais ce que je veux comme lui fait ce qu'il veut.qu'il aille voir ses amis comme il sait le faire quand il provoque une dispute avec moi.je les aime pas en plus .ils ne s'intéressent pas à nous rien.il
il m'a souhaite un bon anniversaire.
on. verra la suite mais je vous avoue qu'il a baissé dans mon estime de fou.
mes enfants sont ma pritoté et ma famille oui.je ne dois pas oublier ca c'est la base.et qi il veut me rabaisser il part.point barre.
Merci à vous pour votre soutien.merci merci merci !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !