Mais oui c'est bien dessiner avec ce rouge 👁🗨🩸Réaliste à ce point ? Merci xD
Mais oui c'est bien dessiner avec ce rouge 👁🗨🩸Réaliste à ce point ? Merci xD
Ce n'est pas bien dessiner. Par contre, c'est très bien dessiné avec é, on emploie le participe passé et non l'infinitif. C'est bien pris, et non c'est bien prendreMais oui c'est bien dessiner avec ce rouge 👁🗨🩸
Merci professeur (– o – )Ce n'est pas bien dessiner. Par contre, c'est très bien dessiné avec é, on emploie le participe passé et non l'infinitif. C'est bien pris, et non c'est bien prendre
Tu dessines bienÇa m'a donné envie du coup.
Je ne dessine pas comme ça habituellement. Mais merci.Tu dessines bien
J'aime bien 😍Ça m'a donné envie du coup.
Ah, tu t'es + appliquée que d'habitude ?Je ne dessine pas comme ça habituellement. Mais merci.
Oui, et surtout, j'ai un style plus manga seinen.Ah, tu t'es + appliquée que d'habitude ?
J'aime trop 😭😭😭
Le café.J'aime trop 😭😭😭
Explique ta technique tout de suite ÒnÓ
I knew 😌Le café.
C'est pour ça que tu aimes autant le café, c'est tellement utile 😂Le café.
Mais non, c'est surtout bon.C'est pour ça que tu aimes autant le café, c'est tellement utile 😂
Je suis pas du même avis mais okay 😂Mais non, c'est surtout bon.
Pété de rireBonsoir les gens !
J'espère que cette première semaine de cours ne s'est pas passée trop mal pour la plupart ici... Il faut que vous tenez tous jusqu'aux vacances prochaines hein !
Enfin bref après une semaine d'inactivité (ou presque, mais j'ai passé une journée sans me connecter, incr), je viens déposer ce dessin là. C'était pour me défouler et j'avais envie de dessiner des yeux.
Par contre. TW sang, voilà 😅
Sur ce, je vous souhaite de passer un agréable weekend, en espérant qu'il vous soit reposant 😊
Non moi j'aime bien les cours, je m'adressais plus à ceux que ça fatigue 😅Pété de rire
Tu penses déjà aux prochaines vacances ?
Profitez bien de votre jeunesse
Car une fois entré dans le monde du travail
Ce sera cinq semaines
hooo ! j'ai pensé à toi hier soir, il y avait une pub à la télé avec des yeux .... Je cherche et j'essaye de te transmettreBonsoir les gens !
J'espère que cette première semaine de cours ne s'est pas passée trop mal pour la plupart ici... Il faut que vous tenez tous jusqu'aux vacances prochaines hein !
Enfin bref après une semaine d'inactivité (ou presque, mais j'ai passé une journée sans me connecter, incr), je viens déposer ce dessin là. C'était pour me défouler et j'avais envie de dessiner des yeux.
Sur ce, je vous souhaite de passer un agréable weekend, en espérant qu'il vous soit reposant 😊
Ho purée, je ne trouve pas, je croyais que c'était "Engie" mais je vais faire gaffe, elle repasseraBonsoir les gens !
hooo ! j'ai pensé à toi hier soir, il y avait une pub à la télé avec des yeux .... Je cherche et j'essaye de te transmettre
😯😯Ho purée, je ne trouve pas, je croyais que c'était "Engie" mais je vais faire gaffe, elle repassera
Bonjour, c'est pour rire ? tu as quelque chose à me demander ou dire et tu te sers des messages subliminaux par la télévision ? Hier soir, je regarde un documentaire sur un piratage de télévision en chine et qu'est-ce que je vois des arbres qui ont des yeux cette fois-ci j'ai téléchargé l'émission pour t'envoyer la preuve .... C'est dingue cette histoire d'oeil dans le documentaire le petit crois que les bouleaux ont des yeux ...Bonsoir les gens !
😨😨Bonjour, c'est pour rire ? tu as quelque chose à me demander ou dire et tu te sers des messages subliminaux par la télévision ? Hier soir, je regarde un documentaire sur un piratage de télévision en chine et qu'est-ce que je vois des arbres qui ont des yeux cette fois-ci j'ai téléchargé l'émission pour t'envoyer la preuve .... C'est dingue cette histoire d'oeil dans le documentaire le petit crois que les bouleaux ont des yeux ...
Haw , c'est beau !! En plus étrangement j'aime bien la présence du sang . Cela donne un effet je ne sais comment dire assez euh je dirais hyper attrayant . Tu dessine si bien c'est impressionnant 😍😆. Le travail que tu y a donner par contre , je ne l'imagine pas TvTBonsoir les gens !
Oh merci beaucoup 😊 mais euh non t'inquiètes je n'y ai pas mis ma vie non plus xDHaw , c'est beau !! En plus étrangement j'aime bien la présence du sang . Cela donne un effet je ne sais comment dire assez euh je dirais hyper attrayant . Tu dessine si bien c'est impressionnant 😍😆. Le travail que tu y a donner par contre , je ne l'imagine pas TvT