Juste pour me rassurer, tu ne connais personne qui a quatre yeux ?
Juste pour me rassurer, tu ne connais personne qui a quatre yeux ?
Wow . C'est hyper magnifique, j'aime bien comment c'est glauque 😳Bonsoir les gens !
J'espère que cette première semaine de cours ne s'est pas passée trop mal pour la plupart ici... Il faut que vous tenez tous jusqu'aux vacances prochaines hein !
Enfin bref après une semaine d'inactivité (ou presque, mais j'ai passé une journée sans me connecter, incr), je viens déposer ce dessin là. C'était pour me défouler et j'avais envie de dessiner des yeux.
Par contre. TW sang, voilà 😅
Sur ce, je vous souhaite de passer un agréable weekend, en espérant qu'il vous soit reposant 😊
Oui des yeux de poissons 😊T'avais écrit « C'est grave bon ». Je me suis demandées si tu avais déjà mangé des yeux du coup 💀
Mais merci !
🤢Oui des yeux de poissons 😊
Tu dessines toujours aussi bien, là les yeux semblent flingués par l'hémorragie, on dirait que le sang coule vraimentBonsoir les gens !
J'espère que cette première semaine de cours ne s'est pas passée trop mal pour la plupart ici... Il faut que vous tenez tous jusqu'aux vacances prochaines hein !
Enfin bref après une semaine d'inactivité (ou presque, mais j'ai passé une journée sans me connecter, incr), je viens déposer ce dessin là. C'était pour me défouler et j'avais envie de dessiner des yeux.
Par contre. TW sang, voilà 😅
Sur ce, je vous souhaite de passer un agréable weekend, en espérant qu'il vous soit reposant 😊
Merci 🥲🥺Tu dessines toujours aussi bien, là les yeux semblent flingués par l'hémorragie, on dirait que le sang coule vraiment
Le sang est super réaliste, vraiment creepy grrr 🥶Merci 🥲🥺
Réaliste à ce point ? Merci xDLe sang est super réaliste, vraiment creepy grrr 🥶
Mais oui c'est bien dessiner avec ce rouge 👁🗨🩸Réaliste à ce point ? Merci xD
Ce n'est pas bien dessiner. Par contre, c'est très bien dessiné avec é, on emploie le participe passé et non l'infinitif. C'est bien pris, et non c'est bien prendreMais oui c'est bien dessiner avec ce rouge 👁🗨🩸
Merci professeur (– o – )Ce n'est pas bien dessiner. Par contre, c'est très bien dessiné avec é, on emploie le participe passé et non l'infinitif. C'est bien pris, et non c'est bien prendre
Tu dessines bienÇa m'a donné envie du coup.