Des solutions pour avoir moins chaud ?🌞🔥

• Auteur de la discussion J'en peux plus
  • Date de début
J
J'en peux plus
Anonyme
Des solutions pour avoir moins chaud sans dépenser trop d'argent ?

F
Ferguson
Anonyme
Le Q.B.B.B.F : Quelques bonnes bières bien
fraîches !

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
7 010
Genre
Femme
Ras le bol, c'est en train de me détraquer le digestif, envie de vomir et compagnie et moral dans les chaussettes(bien sûr pas de chaussettes par cette chaleur mais vous aurez compris).

marlène
Légende
Fofocoins
64 236
Genre
Femme
Se Rafraîchir ..
Des solutions pour avoir moins chaud ?🌞🔥

🥶
🥶 Mister Freeze
Anonyme
Serviette humide autour du cou ! Pour quelques instants de fraîcheur

🍦
🍦La baraque à tout
Anonyme
La baraque à tout ! C'est nous !

Cornets de glace à la bonne crème de jolies vachettes, sorbets à l'eau de source des montagnes,... boissons fraîches avec que des produits naturels.
Mais aussi, gaufres à la crème chantilly,ou chocolat... crêpes aux sucre, caramel, beurre salé,...
Pour les plus gourmands, moules frites, huitres ( encore vivantes ! ), plateau de fruits de mer,... divers sandwichs : sandwich merguez, sandwich foie gras ( oies décédés de mort naturelle ! ), ....

À la baraque à tout ! il y a tout ! La baraque à tout, pour vous servir ! Venez découvrir... La baraque à tout, voir presque tout !...

* A la baraque à tout, nous acceptons tout, nous acceptons tout le monde ! Charmantes dames, hommes ( petits et grands ), enfants ( en espérant qu'ils soient sages ! ), même ! Les personnes très très âgées ( surtout avec leurs portes monnaie ! carte bleue ! Chéquier ! Espèces ! nous acceptons tout ! à la baraque à tout... troc, échange, lègue... ),les chiens, les chats... chevaux, éléphants, baleines, tigre,... papillons...toutes sortes d'animaux... extraterrestres de passage...

A la baraque à tout ! Tout le monde est le
bienvenu ! Alors ! Pourquoi réfléchir ? La baraque à tout ! Pour vous servir ( et surtout pour tout vous prendre ! )...

* ( Ne pas oublier d'apporter de quoi payer )...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !