Des petites blagues qui font rire...

Jakael
Mega actif
Fofocoins
6 261
Genre
Homme
"Maître, j'ai envie de vivre éternellement, que dois-je faire ?
- Tu dois te marier.
- Et ? C'est tout ? Je vais vivre éternellement après ça ?
- Non. Mais tu n'en auras plus envie."

karton
Passionné
Fofocoins
26 631
Genre
Homme
Le bûcheron et l'indien
C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :
- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien ?
- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:
-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux...
Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois.
Le jour suivant, l'Indien repasse en disant :
- Hiver très, très rigoureux.
Le bûcheron intrigué, lui demande :
- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond :
-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !

karton
Passionné
Fofocoins
26 631
Genre
Homme
Deux psychiatres, amis depuis la fac, se retrouvent lors d’un congrès de psychanalyse. Ils prennent un verre de champagne et papotent devant le buffet.
– …Et toi alors, dis-moi, quel a été ton cas le plus difficile ?
L’autre répond :
– J’ai eu un patient qui vivait dans un monde complètement imaginaire. Il croyait avec force qu’un beau jour, un oncle vivant aux États-Unis allait mourir et lui laisser une vraie fortune, à lui tout seul. Du matin jusqu’au soir, il attendait un coup de téléphone d’un avocat, ou une lettre d’un notaire qui lui annoncerait la bonne nouvelle. Jamais il ne sortait de chez lui, il ne faisait qu’attendre ! J’ai eu cet homme en analyse pendant huit ans !
– Et quel résultat as-tu obtenu ? S’enquiert le confrère.
– Ça a été un bras de fer chaque jour pendant huit années, mais finalement, je suis parvenu à le guérir… Et c’est alors que cette lettre stupide est arrivée !

C
Coraline
Anonyme
Deux psychiatres, amis depuis la fac, se retrouvent lors d’un congrès de psychanalyse. Ils prennent un verre de champagne et papotent devant le buffet.
– …Et toi alors, dis-moi, quel a été ton cas le plus difficile ?
L’autre répond :
– J’ai eu un patient qui vivait dans un monde complètement imaginaire. Il croyait avec force qu’un beau jour, un oncle vivant aux États-Unis allait mourir et lui laisser une vraie fortune, à lui tout seul. Du matin jusqu’au soir, il attendait un coup de téléphone d’un avocat, ou une lettre d’un notaire qui lui annoncerait la bonne nouvelle. Jamais il ne sortait de chez lui, il ne faisait qu’attendre ! J’ai eu cet homme en analyse pendant huit ans !
– Et quel résultat as-tu obtenu ? S’enquiert le confrère.
– Ça a été un bras de fer chaque jour pendant huit années, mais finalement, je suis parvenu à le guérir… Et c’est alors que cette lettre stupide est arrivée !
J'ai pas compris la blague 😅

karton
Passionné
Fofocoins
26 631
Genre
Homme
J'ai pas compris la blague 😅
Le psy est persuadé d'avoir soigné le patient pendant 8 ans, et même d'avoir réussi à le guérir ...
Sauf qu'a la fin la lettre de l'héritage a fini par arriver...prouvant que le patient n'a jamais été malade :)
Tu comprends ?

C
Coraline
Anonyme
Le psy est persuadé d'avoir soigné le patient pendant 8 ans, et même d'avoir réussi à le guérir ...
Sauf qu'a la fin la lettre de l'héritage a fini par arriver...prouvant que le patient n'a jamais été malade :)
Tu comprends ?
Oh le c*n ! 😳😆

marlène
Légende
Fofocoins
61 690
Genre
Femme
Tu comprends ?
Maintenant c'est moi qui n'ai rien compris :unsure: :unsure:

C
Coraline
Anonyme
Ah...c'est juste un psy qui croit avoir guéri quelqu'un qui n'a jamais été malade.
La preuve, "l'obsession" du patient était justifiée puisque la lettre est arrivee :)
C'est vraiment sournois de la part du patient 85

C
Coraline
Anonyme
Ah...c'est juste un psy qui croit avoir guéri quelqu'un qui n'a jamais été malade.
La preuve, "l'obsession" du patient était justifiée puisque la lettre est arrivee :)
Pourquoi tu répète en boucle la même phrase ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Donc du coup ce n'est pas forcément une blague alors ? :unsure:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !