Des pépites

Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 721
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bon alors ceci est un Gacha pépite je vous signale au 2 vous allez chialer donc faut regardez une vidéo drôle après 😅
Voilà je voulais juste vous partager ça ☺️
Bon visionnage.

1 er épidode :


2 ème épisode:
 
C
Camarón
Anonyme
Bon alors ceci est un Gacha pépite je vous signale au 2 vous allez chialer donc faut regardez une vidéo drôle après 😅
Voilà je voulais juste vous partager ça ☺️
Bon visionnage.

1 er épidode :


2 ème épisode:

Whaou les deux sont long ! Ça a du t’en faire un paquet de screen 😂 en tt cas je l’es regarderais (vais-je pleurer ? Suspens...) 😂✌️
 
C
Camarón
Anonyme
Whaou les deux sont long ! Ça a du t’en faire un paquet de screen 😂 en tt cas je l’es regarderais (vais-je pleurer ? Suspens...) 😂✌️
J’ai bcp aimé les deux et ils sont bien fait j’ai pas pleuré mais je suis trop mais alors trop dégoûté j’aurai voulu que sa se termine autrement 😭 mais effectivement je vais avoir besoin d’en videos drôles 😅 en tt cas bravo à toi ils sont reussi ! 💪🙌
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 721
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ah ! Vous avez résistés 💪🏻😆 bien joué !
Petite présision c pas moi qui les ai fait, je voulais je voulais juste vous les montrer 😅
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ah ! Vous avez résistés 💪🏻😆 bien joué !
Petite présision c pas moi qui les ai fait, je voulais je voulais juste vous les montrer 😅
Je pensais pas que ca aller se terminer comme ça. Dommage... mais j'ai pas pleuré. Ct sympa.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment