Des passe-temps de jeunes ou de vieux

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Bonjour, bonsoir !

J'espère que vous allez bien ~

J'étais en train de faire des mots mêlés quand je me suis dis que j'avais des passe-temps de vieux 🥸
Du coup, je viens vous demander si, en temps que "jeune", vous aimiez faire, écouter ou regarder des choses qu'on verrait plutôt pour les personnes plus âgées ?
Et inversement, pour les adultes de ce forum : aimez vous des choses qu'on assignerait plus naturellement aux plus jeunes ? 😊

Merci à ceux qui répondront, passez une bonne semaine !!

Chuisbibi.
J'ai pas envie de faire mon "geek casse c*uilles" mais moi je pref les jeux vidéos 😭

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Les sudoku et mots-mêlés cets trop bien, sinon les points par points aussi 😆 hihihi qui a dit que c'était pour les vieux ? C'est juste pour les gens qui ont le temps de profiter du temps de temps en temps 🤣

J'aime bien les sudoku aussi ! Je suis plus habile avec des chiffres qu'avec des lettres ! :ROFLMAO:
Mais c'est pour les vieux ça ? :eek:

C'est dur de répondre car je sais pas trop ce qui est jeune ou vieux !

Enfant je jouais beaucoup au tarot, puis à la belote. J'ai plutôt l'impression que c'est des personnes âgées qui y jouent ? Mais sans grande prétention.

J'aime toujours les jeux de cartes.

Et maintenant ?
Les bandes dessinées et jeux vidéos c'est plutôt juvénile ?
Mais quand on voit la gueule des publicités pour les jeux vidéos, on peut se poser des questions quant à l'évolution de cette pratique.

Bonjour, bonsoir !

J'espère que vous allez bien ~

J'étais en train de faire des mots mêlés quand je me suis dis que j'avais des passe-temps de vieux 🥸
Du coup, je viens vous demander si, en temps que "jeune", vous aimiez faire, écouter ou regarder des choses qu'on verrait plutôt pour les personnes plus âgées ?
Et inversement, pour les adultes de ce forum : aimez vous des choses qu'on assignerait plus naturellement aux plus jeunes ? 😊

Merci à ceux qui répondront, passez une bonne semaine !!

Chuisbibi.
Ah mais j’y pense , je viens de me rendre compte que j’aime bien les trucs de vieux 😭. Genre j’ai un livre de crossword le truc ou cherche et rayé le mot XD , j’aime le sudoku et toutes les activités sur plateau 🗿.
Même si bon ces temps ci je fais presque rien ;_;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !