Des ondes positives !!!!!

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Salut ! 😆
Tout est dans le titres, je viens partager ma bonne humeur ( faut bien changer un peu ^^)
Je suis en vacances ( et oui, un petit veinard 😂)
Je vais utiliser mes jours à fond et user ma motivation inépuisable, les vacances s'annoncent merveilleuses et pleine d'accomplissements et j'espère que vous aussi ( si vous avez des vacances) que vous allez profiter un maximum !
Il faut juste qu'on croit en nous et on ira loin et ça c'est juste génial parce que c'est à la portée de tout le monde !
Je suis trop content de vous avoir rencontré et étonné de voir que le temps est passer si vite !
Oubliez jamais que qui que vous soyez, vous êtes géniaux !
Les étoiles ne s'arrêtent jamais de briller, alors faisons de même et brillons !

Profitons de ce temps pour faire tout ce que l'on avait pas le temps de faire ! Moi je vais faire de ces vacances des souvenirs inoubliables même si je suis seul, même s'il fait trop chaud, même s'il y a des bas parce qu'il y aura toujours des hauts !
Je suis tellement heureux que ma tête va en exploser 🤣
Nos vies nous appartiennent et on peut en faire ce qu'on veut, c'est de la pâte à modeler !
Passez un super été et partagez vos bonnes ondes dès que vous en avez 😆
Plus on est de fou plus on rit alors plus on rit plus on est fou 🤣
Soyons des fous cet été et tout le temps qui suivra pour ne jamais arrêter de sourire parce que vous êtes magnifique comme ça ! 😄

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut ! 😆
Tout est dans le titres, je viens partager ma bonne humeur ( faut bien changer un peu ^^)
Je suis en vacances ( et oui, un petit veinard 😂)
Je vais utiliser mes jours à fond et user ma motivation inépuisable, les vacances s'annoncent merveilleuses et pleine d'accomplissements et j'espère que vous aussi ( si vous avez des vacances) que vous allez profiter un maximum !
Il faut juste qu'on croit en nous et on ira loin et ça c'est juste génial parce que c'est à la portée de tout le monde !
Je suis trop content de vous avoir rencontré et étonné de voir que le temps est passer si vite !
Oubliez jamais que qui que vous soyez, vous êtes géniaux !
Les étoiles ne s'arrêtent jamais de briller, alors faisons de même et brillons !

Profitons de ce temps pour faire tout ce que l'on avait pas le temps de faire ! Moi je vais faire de ces vacances des souvenirs inoubliables même si je suis seul, même s'il fait trop chaud, même s'il y a des bas parce qu'il y aura toujours des hauts !
Je suis tellement heureux que ma tête va en exploser 🤣
Nos vies nous appartiennent et on peut en faire ce qu'on veut, c'est de la pâte à modeler !
Passez un super été et partagez vos bonnes ondes dès que vous en avez 😆
Plus on est de fou plus on rit alors plus on rit plus on est fou 🤣
Soyons des fous cet été et tout le temps qui suivra pour ne jamais arrêter de sourire parce que vous êtes magnifique comme ça ! 😄
Avec plaisir ;)
Bonne vacances :whistle:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !