Des musiques à proposer ??

• Auteur de la discussion Shimy
  • Date de début
Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Bonjour avez vous des musiques à me proposer j’écoute beaucoup de musiques mais en ce moment je n’arrive pas à en trouver une qui me donne envie de danser pas de thème particulier juste de bonne musique !
A-o-k
I feel like I'm drowning
Ashe
Mhh... Si t'en veux d'autres tu me diras chui plus chansons anglaises

P
Patrick
Anonyme
Ce magnifique cover de AC/DC.
Perso je trouve que ce jeune a un bon potentiel

lalu
Débutant
Fofocoins
107
Bonjour avez vous des musiques à me proposer j’écoute beaucoup de musiques mais en ce moment je n’arrive pas à en trouver une qui me donne envie de danser pas de thème particulier juste de bonne musique !
Pour danser : Melody de Sigala. Sinon j'adore les groupes Queen, Cage The Elephant et Gorillaz et les chanteurs The Weekend et Melanie Martinez. Aprés si tu cherches un truc plus joyeux ou peps Doja Cat ou Lil Nax X. Mais en général j'aime bien le genre un peu calme ou triste comme Lana Del Rey ou Mitski mitski

R
Romlar22
Anonyme
Si t'aime le genre / US écoute ms Jackson de oukast et du Eminem plus genre stan

R
Romlar22
Anonyme
Si t'aime le genre / US écoute ms Jackson de oukast et du Eminem plus genre stan

A
Ayken18
Anonyme
Concious Daughters - We Roll Deep
2pac - All About U
Ice Cube - Check Yo Self
E-40 - Captain Save A Hoe
Twinz - Eastside LB

Des musiques à proposer ??

Dis-moi ce que tu en penses !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !