S
Anonyme
Un banger trop sous côté dans le même style le poussin piou quand j’écoute ça les larme même vienneMignon mignon - René la Taupe ✨
Un banger trop sous côté dans le même style le poussin piou quand j’écoute ça les larme même vienneMignon mignon - René la Taupe ✨
Mais uiii 🤩✨ Pur chef d'œuvre 🥰Un banger trop sous côté dans le même style le poussin piou quand j’écoute ça les larme même vienne
A-o-kBonjour avez vous des musiques à me proposer j’écoute beaucoup de musiques mais en ce moment je n’arrive pas à en trouver une qui me donne envie de danser pas de thème particulier juste de bonne musique !
Je pense que c'est la chanson qui me rappelle le plus de souvenirsMignon mignon - René la Taupe ✨
Moi aussi x)Je pense que c'est la chanson qui me rappelle le plus de souvenirs
Pour danser : Melody de Sigala. Sinon j'adore les groupes Queen, Cage The Elephant et Gorillaz et les chanteurs The Weekend et Melanie Martinez. Aprés si tu cherches un truc plus joyeux ou peps Doja Cat ou Lil Nax X. Mais en général j'aime bien le genre un peu calme ou triste comme Lana Del Rey ou Mitski mitskiBonjour avez vous des musiques à me proposer j’écoute beaucoup de musiques mais en ce moment je n’arrive pas à en trouver une qui me donne envie de danser pas de thème particulier juste de bonne musique !
Si t'aime le genre / US écoute ms Jackson de oukast et du Eminem plus genre stanBonjour avez vous des musiques à me proposer j’écoute beaucoup de musiques mais en ce moment je n’arrive pas à en trouver une qui me donne envie de danser pas de thème particulier juste de bonne musique !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏