Tu te maquilles ou pas du tout ? C’est rare
K kelsyâ PassionnĂ© Messages 2 383 Age 17 Fofocoins 6 774 Genre Fille 19/8/24 Carly92 a dit: Tu te maquilles ou pas du tout ? Cliquez pour agrandir... Câest rare
C Coraline Anonyme 19/8/24 kelsyâ a dit: Câest rare Cliquez pour agrandir... Pareil je me maquille rarement sauf pour les selfies
kelsyâ a dit: Câest rare Cliquez pour agrandir... Pareil je me maquille rarement sauf pour les selfies
K kelsyâ PassionnĂ© Messages 2 383 Age 17 Fofocoins 6 774 Genre Fille 19/8/24 Carly92 a dit: Pareil je me maquille rarement sauf pour les selfies Cliquez pour agrandir... Okkayy
Rat SĂ©rieux PassionnĂ© Messages 4 145 Fofocoins 81 868 19/8/24 Carly92 a dit: De rien sa me fait plaisir đâš Cliquez pour agrandir... sa ne te fait pas plaisir, parce que sa est un dĂ©terminant possessif. c'est ça avec un ç qu'il faut Ă©crire, pas avec un s.
Carly92 a dit: De rien sa me fait plaisir đâš Cliquez pour agrandir... sa ne te fait pas plaisir, parce que sa est un dĂ©terminant possessif. c'est ça avec un ç qu'il faut Ă©crire, pas avec un s.
C Coraline Anonyme 19/8/24 Rat SĂ©rieux a dit: sa ne te fait pas plaisir, parce que sa est un dĂ©terminant possessif. c'est ça avec un ç qu'il faut Ă©crire, pas avec un s. Cliquez pour agrandir... DĂ©solĂ©e pour les fautes dâorthographe x)
Rat SĂ©rieux a dit: sa ne te fait pas plaisir, parce que sa est un dĂ©terminant possessif. c'est ça avec un ç qu'il faut Ă©crire, pas avec un s. Cliquez pour agrandir... DĂ©solĂ©e pour les fautes dâorthographe x)