Plage c'est cool ! Il y a d'autres personnes et ça fait comme normal. C'est chouette.non jamais fait, à part dans ma piscine des fois
Simplement il faut oser commencer et puis c'est génial 😜😜😜
Plage c'est cool ! Il y a d'autres personnes et ça fait comme normal. C'est chouette.non jamais fait, à part dans ma piscine des fois
Je ne suis pas naturiste et puis moi je préfère largement la piscinePlage c'est cool ! Il y a d'autres personnes et ça fait comme normal. C'est chouette.
Simplement il faut oser commencer et puis c'est génial 😜😜😜
Oui mais la piscine on est tout seul !Je ne suis pas naturiste et puis moi je préfère largement la piscine
Je sais c'est chouette est excitantOui mais la piscine on est tout seul !
A moins que ce soit une piscine naturiste comme il y a certains jours en Hollande.
Autrement à la plage on voit des autres, filles et garçons, de tous les âges
c'est ça qui est chouette.
Ca aussi ça peut.Je sais c'est chouette est excitant
Mais moi ça risquerait d'être très raide !Même si avec l'eau un peu froide ça n'allait pas être fort fort, mais tout de même moins moud et en bas ! 😜
Quand on est gamin ou ado aussi ça peut arriver mais on s'habitue et alors ça redevient moins raide mais tout de même moins mini et "racrapoté" que dans un maillotMais moi ça risquerait d'être très raide !
Salut. 12P ? fille ou garçon ? quel âge ?Non, je n'ai jamais pratiqué du naturisme.
J'ai aussi 12 ans et j'ai jamais fait du naturisme et t'inkiet moi aussi quand c'est pas l'érection c'est assez petit c'est 4 cm et je voulais te demander tu a tes poil a ton sexe j'en ai pas encore moiMais j'ai 12 an et j'orai honte qu'on me voit nu surtout que mon sex mou c'est tout petit
Ca aussi c'est normal que à 12 ans on en aye pas encore. Et les poils ça n'a rien à voir avec la virilité. Même à 15 ans on peut ne pas en avoir bcp (j'en sais quelque chose hi hi) et ça veut pas dire du tout qu'on est moins homme. La pilosité c'est surtout une question d’hérédité. Il y a des familles moins genre King Kong hi hi !je voulais te demander tu a tes poil a ton sexe j'en ai pas encore moi
Non pas encore de poilJ'ai aussi 12 ans et j'ai jamais fait du naturisme et t'inkiet moi aussi quand c'est pas l'érection c'est assez petit c'est 4 cm et je voulais te demander tu a tes poil a ton sexe j'en ai pas encore moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏