Bon ! Je veux que le dessert ? Tu me fait un prix ???Oui mais c’est pas gratuit hein 😬
Bon ! Je veux que le dessert ? Tu me fait un prix ???Oui mais c’est pas gratuit hein 😬
Tu peut donner combien ? 😳Bon ! Je veux que le dessert ? Tu me fait un prix ???
Des bisous ? 😘 ??? Comme tu veux ! Je suis plutôt généreux avec les filles !Tu peut donner combien ? 😳
Merci uwu finalement g dessiner des types mbti (infp, intp, isfp et isfj, je ferais la suite demain xD ca fait 16 gens a dessiner quand même TvT)Papillons, paysage, animaux, persos kawaii 😂, bouffe, enfin bref 😂 Je t'aurai bien envoyé mes dessins pour tinspirer mais là chuis au lit 😅
Bon dessin en tout cas 😌
Non pas de moutardeMais pas de Moutarde ?????😂
Pfft 🤣Ça parle de moi ici OnO
Oooh mais c pas c*n ca :0 mercii je vais essayer de faire un truc comme ça UwU enfin l'inktober je l'ai déjà fait (mais pas celui là)Voici une idée qui peut être intéressant : Inktober
J' ai une idée !!!!!!Coucou, vous auriez des idées de dessins TvT je suis pas trop inspiré en ce moment et je peu enfin avoir du papier et des stylos donc bon pour une fois que je peu dessiner j'aimerais bien en profiter :'D
Je viens de faire quelques dessins, et jsp là g plus aucune inspi 🤡
Je dessinerais pas forcément tout mais juste histoire de m'inspirer un peu TvT
Merciii <3
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏