Des Gossip bordel de m*rde 😭

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Qui propose que nous fassions une hymne pour fofo et que le refrain soit ça ?
☝️
Des Gossip bordel de m*rde 😭

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Yo les. Gens ben y a quelqu'un qui est aller porter plainte parce que jai manger 3 de ses chokobon

M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Tonton Franky ? j'aurais une question a vous posez... ma fille Maïly (vous savez la chatain aux yeux verts) m'a dis que cela faisait 3 jours qu elle allait chez vous et elle me dit que vous lui avait interdis de me dire ce que vous lui avait fait... mais... A t elle etait sage ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
OUI je veut tout savoir 😎🍿✨
Y’a un mec de ma classe qui m’aime bien🤭( pas Victor malheureusement( ni Marious ( mais lui je m’en fous xD))
Et en classe verte quand on regardait des films à minuit avec toute la classe..j’étais assise sur le canapé tu vois et j’étais là seule sur ce canapé ( y’avais plusieurs canapé) il est venu s’asseoir à côté de moi( genre à côté à côté )😅

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Tonton Franky ? j'aurais une question a vous posez... ma fille Maïly (vous savez la chatain aux yeux verts) m'a dis que cela faisait 3 jours qu elle allait chez vous et elle me dit que vous lui avait interdis de me dire ce que vous lui avait fait... mais... A t elle etait sage ?
( ☉д⊙) What's that hell ???!

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Y’a un mec de ma classe qui m’aime bien🤭( pas Victor malheureusement( ni Marious ( mais lui je m’en fous xD))
Et en classe verte quand on regardait des films à minuit avec toute la classe..j’étais assise sur le canapé tu vois et j’étais là seule sur ce canapé ( y’avais plusieurs canapé) il est venu s’asseoir à côté ( genre à côté à côté )😅
Ah ouais pas mal comme approche... 😏😆

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Et en classe verte quand on regardait des films à minuit avec toute la classe..j’étais assise sur le canapé tu vois et j’étais là seule sur ce canapé ( y’avais plusieurs canapé) il est venu s’asseoir à côté de moi( genre à côté à côté )😅
😏😏😏

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !