Bien 😌Ok, je vais mettre un smoking xD
Bien 😌Ok, je vais mettre un smoking xD
Qui propose que nous fassions une hymne pour fofo et que le refrain soit ça ?
☝️
Imaginez piiixel met ça à la place de '' discuter sans s'engager '' xDVOTEZ POUR MOI J'AI UN BEAU BOULE EH
VOTEZ POUR MOI J'AI UN BEAU BOULE EH
Omg 😂😂Imaginez piiixel met ça à la place de '' discuter sans s'engager '' xD
Bah je le savais pas... 😶 ( ça explique l'histoire que tu avais commencé xD )Je me lance, comme certains le savent déjà j'ai à l'époque fantasmer de me faire kidnapper par des criminels 😌
Je sais que si je ne lance pas le truc, ça ne marchera pas XD
OUI je veut tout savoir 😎🍿✨Vous voulez savoir un truc interessant 🫣
Y’a un mec de ma classe qui m’aime bien🤭( pas Victor malheureusement( ni Marious ( mais lui je m’en fous xD))OUI je veut tout savoir 😎🍿✨
( ☉д⊙) What's that hell ???!Tonton Franky ? j'aurais une question a vous posez... ma fille Maïly (vous savez la chatain aux yeux verts) m'a dis que cela faisait 3 jours qu elle allait chez vous et elle me dit que vous lui avait interdis de me dire ce que vous lui avait fait... mais... A t elle etait sage ?
Ah ouais pas mal comme approche... 😏😆Y’a un mec de ma classe qui m’aime bien🤭( pas Victor malheureusement( ni Marious ( mais lui je m’en fous xD))
Et en classe verte quand on regardait des films à minuit avec toute la classe..j’étais assise sur le canapé tu vois et j’étais là seule sur ce canapé ( y’avais plusieurs canapé) il est venu s’asseoir à côté ( genre à côté à côté )😅
J’étais troooop gêné 😭Ah ouais pas mal comme approche... 😏😆
😏😏😏Y’a un mec de ma classe qui m’aime bien🤭( pas Victor malheureusement( ni Marious ( mais lui je m’en fous xD))
Et en classe verte quand on regardait des films à minuit avec toute la classe..j’étais assise sur le canapé tu vois et j’étais là seule sur ce canapé ( y’avais plusieurs canapé) il est venu s’asseoir à côté de moi( genre à côté à côté )😅
Yo les. Gens ben y a quelqu'un qui est aller porter plainte parce que jai manger 3 de ses chokobon