WESH ARRÊTE DE DONNER DE L'ARGENT AU GENS TOI 💀#pedophiliealedddddd 🚨🚨🚨🚨
TU ES PAUVRE, C'EST TOI QUI A BESOIN D'ARGENT
WESH ARRÊTE DE DONNER DE L'ARGENT AU GENS TOI 💀#pedophiliealedddddd 🚨🚨🚨🚨
mais comment t'a sur que c'était moi wsh c'était sencé être anonye T_TWESH ARRÊTE DE DONNER DE L'ARGENT AU GENS TOI 💀
TU ES PAUVRE, C'EST TOI QUI A BESOIN D'ARGENT
Tchaye tu veux rester pauvre ou quoi ? 😑mais comment t'a sur que c'était moi wsh c'était sencé être anonye T_T
et j'étais d'humeur a faire des cadeaux et comme je pouvais pas choisir à qui j'ai donné a tout le monde x)
Vous comprendrez quand vous serez plus grand les enfants (ಠ_ಠ)>⌐■-■ allez viens par làMerci tonton Franky ( ゚∀゚♡)
Mais dis nous, pourquoi t'as braguette est ouverte ? ( ´-`)
🤣🤣Vous comprendrez quand vous serez plus grand les enfants (ಠ_ಠ)>⌐■-■ allez viens par là
😂😂 ça devient gênant la
Oui🤷♀️Tchaye tu veux rester pauvre ou quoi ? 😑
Mais vas y ferme ta bouche je t'ai dit que j'avais juste dit que tu parlais mal de Arthur genre c'est tout donc ferme ta bouche sur j'ai jamais parlé mal de toire... pour votre info par rapport a Lili du 42... LE SUSPENS EST A SON COMBLE ! [merci de bien vouloir allez voir la discussion entre elle et arthur hier sur "Si vous devriez etre avec qqun"] XD
Tonton le gros porc 🐷 groin groin 🤣Tonton Francky est là les enfants (⌐■-■)
Montez dans la voiture de tonton Francky les enfants, il a plein de bonbons et il va vous emmener sur le terrain de foot
(✿^‿^)-->🍬-->(ಠ_ಠ)>⌐(■-■) --> 🚗
C'est bien pour ça que je suis un criminel niark niarkAhhh dégueulasse
Ysépassékoi g pas compris même en ayant lu la discussionBEN NON EN FAIT JE FERME PAS MA BOUCHE... JE TE PENSER TELLEMENT PAS COMME ÇA...