Je suis pas la seule alors 🤣🥲Tkt moi je me suis incrustée en plein milieu de la conv😂
Je suis pas la seule alors 🤣🥲Tkt moi je me suis incrustée en plein milieu de la conv😂
CarrémentAh c pas grave 🥲 g un peu oublié moi aussi TvT
Nn pas du tt 😆Je suis pas la seule alors 🤣🥲
Ah oui je compati TwT bonne chance ;^;J'ai tellement pas envie d'avoir école demain T_T
Genre je commence avec 2heures de français c le pire truc possible ;-;
Merci TvTAh oui je compati TwT bonne chance ;^;
TvTMerci TvT
Perso je commence avec 2h d'anglais je trouve que c'est pireJ'ai tellement pas envie d'avoir école demain T_T
Genre je commence avec 2heures de français c le pire truc possible ;-;
Ta vu ma prof de français?😂😭😭Perso je commence avec 2h d'anglais je trouve que c'est pire
je m'en rappelle tres bien mais moi c SUPPORT ANGLAIS et y a genre 10 personnes dans ce cours et c des gens que j aime pas et on fait de la grammaireTa vu ma prof de français?😂😭😭
( bah oui tu la vu en fait ;-; )
Ah r.i.p ;-;je m'en rappelle tres bien mais moi c SUPPORT ANGLAIS et y a genre 10 personnes dans ce cours et c des gens que j aime pas et on fait de la grammaire
C'est ma meilleure amie ^^Vous vous connaissez :0 ?
Ooooh :0C'est ma meilleure amie ^^
Ah c pas bien la piscine ;-: ?Perso, piscine demain matin à 8h30, ça pique
Hehe moi j'ai eu que 2 cours ajd! Français et allemand UwUMoi j'ai commencé avec 2 heures d'espagnol
Russe?? StyleeeeeTechnique ultime ! Infiltration dans une conversation ! J’ai eu maths, anglais et gym le matin et l’aprem histoire-géo et russe (j’ai pris russe LV2)(je raconte ma vi en fait)
Moi !Coucou je m'ennuie TwT
Je sens que je vais me prendre un vent xD
Russe en LV2 ? ça existe ça ? stylé ^^Technique ultime ! Infiltration dans une conversation ! J’ai eu maths, anglais et gym le matin et l’aprem histoire-géo et russe (j’ai pris russe LV2)(je raconte ma vi en fait)
Russe en LV2 ? ça existe ça ? stylé ^^
au Final c'est devenu une grosse conversation Pomelooo^^
la chanceHehe moi j'ai eu que 2 cours ajd! Français et allemand UwU