SalutttCoucou je m'ennuie TwT
Je sens que je vais me prendre un vent xD
Coucou :'D ca va ;^;Saluttt
Oui et toi?Coucou :'D ca va ;^;
Ca va ;^;Oui et toi?
Ah merci 😭 moi aussi j'aime bcp trop la tienne ;^;Enft je suis amoureuse de ra pdp
Tkt moi non plusCa va ;^;
(Désolé jsp du tout quoi dire 😭)
Ah 🥲Tkt moi non plus
Qd j'ai vu cette photo je me suis dis met la en pdpAh merci 😭 moi aussi j'aime bcp trop la tienne ;^;
Mais oui elle est incroyable ;^;Qd j'ai vu cette photo je me suis dis met la en pdp
Moi aussi 😭😭Depuis j'ai un crush sur Ejiro
Je veux trop voir si t'en a une comme sa avec le drapeau lesbienneMais oui elle est incroyable ;^;
C'est le plus beau drapeauJe veux trop voir si t'en a une comme sa avec le drapeau lesbienne
Oui peu etre ;^; mais jsp trop comment trouver ça TvTJe veux trop voir si t'en a une comme sa avec le drapeau lesbienne
J'avoue il est trop beau ;^; mais mon préféré c le drapeau trans il est trop mims ;^;C'est le plus beau drapeau
Marque ejiro lgbt (lesbienne)Oui peu etre ;^; mais jsp trop comment trouver ça TvT
Oe ou le panJ'avoue il est trop beau ;^; mais mon préféré c le drapeau trans il est trop mims ;^;
Oui pas c*n ;^;Marque ejiro lgbt (lesbienne)
Oui il est mims mais un peu trop flashy TvTOe ou le pan
Ehehe pas mal UvU
J'ai un autocollant un peu comme ca mais avec bakugo d'ailleurs 🥲
Grave j'en ai une de bakugo et Izuku qu'y se font un câlin:je fond😭💫Ehehe pas mal UvU