Non je suis pas roux TvT juste j'en ai bcp en été mais quasi aucun en hiver ;—;Mais ducoup t'es rousses ?
Non je suis pas roux TvT juste j'en ai bcp en été mais quasi aucun en hiver ;—;Mais ducoup t'es rousses ?
Oui UwUc'est le soleil ça les faits ressortir -o-
Ahh okkk moi j'ai des reflet roux en été et aussi des taches de rousseursNon je suis pas roux TvT juste j'en ai bcp en été mais quasi aucun en hiver ;—;
Ah c mims ;^; moi g les cheveux hyper noir :'DD on me dit même que ya des reflets bleus parfois ;—; genre tellement c noirAhh okkk moi j'ai des reflet roux en été et aussi des taches de rousseurs
Et la ya moi, peau metisse,, cheveux noirs, qui trouvent ça trop beau et rêve d'en avoir mais qui en aura jamais ;-;Ah c mims ;^; moi g les cheveux hyper noir :'DD on me dit même que ya des reflets bleus parfois ;—; genre tellement c noir
Ah TvT après tu peu toujours en faire des fausses TvTEt la ya moi, peau metisse,, cheveux noirs, qui trouvent ça trop beau et rêve d'en avoir mais qui en aura jamais ;-;
Ouais c vrai mais bon;-;Ah TvT après tu peu toujours en faire des fausses TvT
Ui UvUOuais c vrai mais bon;-;
Ptet quand je serais plus âgée
en mode YenneferAh c mims ;^; moi g les cheveux hyper noir :'DD on me dit même que ya des reflets bleus parfois ;—; genre tellement c noir
Je connais pas TvTen mode Yennefer
la magicienne dans The Witcher ^^Je connais pas TvT
Ah je connaispas mais je viens de regarder sur google xDla magicienne dans The Witcher ^^
je me suis basé sur celle des jeux pas de la série même si elle est ressemblante aussiAh je connaispas mais je viens de regarder sur google xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏