🌻
Anonyme
Little Rat🐀 tu fais combien toi ? 😆
ah bah non sinon je pourrais plus t’appeler petite 🤨j'aurai aimé avoir 5cm de plus
(Sauf si la personne en question fait plus d'1m70, là, ça se voit loin ou pas.)Ce qui est marrant c'est que j'ai des très grandes jambes, donc de loin, on pense que je suis grande, c'est que en se rapprochant de moi qu'on s'aperçoit de la "supercherie".
Je parie qu'en réalité tu ne fais qu'un ou deux mètres de plus, tu as simplement réussi à me berner avec le mot Géant 🤭ah bah non sinon je pourrais plus t’appeler petite 🤨
Mètre?qu'un ou deux mètres
*Centimètres...Je parie qu'en réalité tu ne fais qu'un ou deux mètres de plus, tu as simplement réussi à me berner avec le mot Géant 🤭
Euuuuuh faute de frappe, cm hein cm xDqu'un ou deux mètres de plus
Alors la c’est très irrespectueux ce que tu dis😱Je parie qu'en réalité tu ne fais qu'un ou deux mètres de plus, tu as simplement réussi à me berner avec le mot Géant 🤭
Dans la moyenne des françaises.Alors la c’est très irrespectueux ce que tu dis😱
J’en fais 3 de plus😌☝️
*Centimètres...
Même pas le temps de modifier son message avec vous XDMètre?
Mais oui c’est ça tkt 🤭
On fait quasiment la même taille, petite 🦍Alors la c’est très irrespectueux ce que tu dis😱
J’en fais 3 de plus😌☝️
Et les femmes japonaises ? :')Entre 1m60 et 1m70 c'est la moyenne des femmes françaises.
😎Dans la moyenne des françaises.
Dans la moyenne des françaises.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏