Des # dans vos signatures pour affirmer vos tailles !

B
Bubble Tea 2.0
Anonyme
😑 Bas c’est pour indiquer une intervalle.
[1 ; +♾️[ c’est de un compris à l’infini
Si je fait ]1 ; 3] c’est de 1 exclu (donc à partir de 1,0000(à l’infini)1 à 3
Nan mais les intervalles c’est mon point faible en maths

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Les probas et les stats je trouvais ça trop cool sauf le jour où j'ai pris un carton.

Je devais incarner un patron, c'était l'exercice, et je devais prouver que mon usine respectait les normes de pollution ( avec calcul de la marge d'erreur etc ).

Je me suis dit je suis un patron je suis censé optimiser mes bénéfices, au lieu de prouver que mon usine respectait les normes de pollution j'ai prouvé que l'on ne pouvait pas affirmer que mon usine ne respectait pas les normes de pollution. En bref cela me permettait de polluer un peu plus.

R.I.P ma fiche rendue.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 933
Changement de pseudo
Les probas et les stats je trouvais ça trop cool sauf le jour où j'ai pris un carton.

Je devais incarner un patron, c'était l'exercice, et je devais prouver que mon usine respectait les normes de pollution ( avec calcul de la marge d'erreur etc ).

Je me suis dit je suis un patron je suis censé optimiser mes bénéfices, au lieu de prouver que mon usine respectait les normes de pollution j'ai prouvé que l'on ne pouvait pas affirmer que mon usine ne respectait pas les normes de pollution. En bref cela me permettait de polluer un peu plus.

R.I.P ma fiche rendue.
😭😭😭
C'est un raisonnement de SES ça, pas de maths 😭😭😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !