Des conseils pour le stress ? 🥲

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Hello,
Comment allez vous ?
Aujourd'hui, j'ai besoin de conseilssss,
En ce moment, je suis hyper stressée car j'ai beaucoup de contrôles qui s'enchaînent et j'ai l'impression que ça s'arrête jamais.. quand c'est pas l'anglais, c'est l'histoire et si c'est pas l'histoire, c'est les maths.. etc..
Je m'en rends compte de temps en temps, c'est une sensation bizarre, je stresse inconsciemment..
Et je suis extrêmement fatiguée, aujourd'hui, y'avait un mini QCM de maths avec des questions extrêmement faciles pour "rattraper le contrôle" (sachant que j'ai eu 18.5) sauf que je comprenais pas pourquoi y'avait pas les bonnes réponses à chaque fois, c'est qu'à la fin que je me suis rendue compte que ce n'était pas en colonne mais en ligne, allez hop 1/4 à cause de ma fatigue, vraiment, je m'auto-énerve.. et je le répercute même sur le travail avec mes ponettes, je suis grave stressée et frustrée ducoup, je m'énerve vite pendant les séances...
Bref, ça me soule parce que je bosse mais j'arrive pas à me concentrer.. pourtant j'essaie de m'endormir tôt (~22h) mais mon cerveau se réveille à 6h 🥲
Ducoup, si ça vous arrive aussi, vous avez des conseils, des solutions ?
Merci d'avance la Fofofamily !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Hello,
Comment allez vous ?
En ce moment, je suis hyper stressée car j'ai beaucoup de contrôles qui s'enchaînent et j'ai l'impression que ça s'arrête jamais.. quand c'est pas l'anglais, c'est l'histoire et si c'est pas l'histoire, c'est les maths.. etc..
Je m'en rends compte de temps en temps, c'est une sensation bizarre, je stresse inconsciemment..
Et je suis extrêmement fatiguée, aujourd'hui, y'avait un mini QCM de maths avec des questions extrêmement faciles pour "rattraper le contrôle" (sachant que j'ai eu 18.5) sauf que je comprenais pas pourquoi y'avait pas les bonnes réponses à chaque fois, c'est qu'à la fin que je me suis rendue compte que ce n'était pas en colonne mais en ligne, allez hop 1/4 à cause de ma fatigue, vraiment, je m'auto-énerve.. et je le répercute même sur le travail avec mes ponettes, je suis grave stressée et frustrée ducoup, je m'énerve vite pendant les séances...
Bref, ça me soule parce que je bosse mais j'arrive pas à me concentrer.. pourtant j'essaie de m'endormir tôt (~22h) mais mon cerveau se réveille à 6h 🥲
Hmm ... Je réfléchis puis je te dis 🥲 parce que moi non plus je gère pas très bien le stress

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hello,
Comment allez vous ?
Moi aussi je veux bien des solutions... Je te comprends tellement... 😅

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je fais de l'anxiété sévère, et étant donné que je ne sais pas me géré moi même, difficile d'aider a vous contrôler.

Pour autant, l'art est un moyen de le géré. Les stimuli sensorielles aussi! Jouer avec un antistresse, mâcher un chewing-gum etc ... Après je ne sais pas trop. J'ai un traitement lourd qui ne m'aide pas, donc ceux qui ont des questions plus naturels je suis preneur !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est vrai que pratiquer des activités artistiques, du moins manuelles... Aide beaucoup. Par exemple, aujourd'hui j'avais une grosse journée (8h30/19h) assez stressante, mais j'ai réussi à la supporter sans stress, du moins pas tellement, car :
  • J'avais deux heures d'éducation religieuse et en ce moment j'y tricote, un snood pour un sans-abris, vu qu'il fallait qu'on fasse au moins UNE action "d'ouverture à l'autre" bah j'ai choisi ça. Et c'est super relaxant de faire faire quelque chose de ses mains, et puis encore plus, en tout cas dans mon cas, vu que je le fais pour une œuvre de charité. 🥲
  • J'avais une heure trente pour mon option Art et vraiment c'était incroyable ! J'étais dans ma petite bulle, trop agréable. 🥲💫

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !