Des chansons souvenirs ?

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Parfois, lorsqu'on écoute certaines musiques des souvenirs remontent. Quelles sont vos chansons et quels souvenirs font elles remonter ?

Moi par exemple la chanson «In the stars» de Benson Boone me fait penser à ma grand mère car après sa mort en novembre je l'ai écouté au moins 100 fois...

Mais j'ai aussi «Jerusalema» que j'avais dansé lors d'une soirée où j'étais avec ma grand mère et mon cousin, sans mes parents et mes sœurs. Ce soir là ma grand mère m'avait tendue une flute de champagne et je m'étais fait draguer par un mec déjà en couple... La MEILLEURE soirée de ma vie...

A vous !

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Parfois, lorsqu'on écoute certaines musiques des souvenirs remontent. Quelles sont vos chansons et quels souvenirs font elles remonter ?

Moi par exemple la chanson «In the stars» de Benson Boone me fait penser à ma grand mère car après sa mort en novembre je l'ai écouté au moins 100 fois...

Mais j'ai aussi «Jerusalema» que j'avais dansé lors d'une soirée où j'étais avec ma grand mère et mon cousin, sans mes parents et mes sœurs. Ce soir là ma grand mère m'avait tendue une flute de champagne et je m'étais fait draguer par un mec déjà en couple... La MEILLEURE soirée de ma vie...

A vous !
Moi c'est "Somebody that i use know" de Gotye. Je la chantais comme une folle quand j'avais 5 ans et j'adorais voir le clip. Ma mère me la montrait et à cette époque elle rigolait et allait bien, ça me rappelle des bons souvenirs.

Dernière édition:
Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme

A vous !
Un monde parfait sa me rappelle ma jeunesse avant c’était la bonne époque.. 🥺

H
Hope
Anonyme

A vous !

Ennemies de imagine dragon .
Ça me remonte à l’époque où j’étais encore heureuse. Et ça me rappelle vaguement mon amie . Et la dernière belle et heureuse année que j’ai passé.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Moi c'est "Somebody that i use know" de Gotye. Je la chantais comme une folle quand j'avais 5 ans et j'adorais voir le clip. Ma mère me la montrait et à cette époque elle rigolait et allait bien, ça me rappelle des bons souvenirs.
D'ailleurs, c'est ironique, car maintenant que je parle anglais, je trouve que cette chanson reflétait assez bien le couple de mon père et de ma mère à "la fin".

F
Fuzeta
Anonyme
Un monde parfait sa me rappelle ma jeunesse avant c’était la bonne époque.. 🥺
Mais j’avoue ! Je l’avais complètement oublié !! 😳

Sinon « dernière danse » de Kyo, ça me fait penser à quand j’étais chez mes parents et encore avec ma sœur surtout. Je voulais tout faire comme elle, quand on s’embrouillait et qu’on se réconciliait en une seconde aussi 😅 elle a eu une grande influence sur mes goûts musicaux pendant un long moment 😂

Ah et n’importe quelle chanson de wtc pour penser à mon ancienne meilleure amie, on les connaissait toutes par cœur 😐

Dernière édition:
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille

A vous !
In the stars c’est une chanson magnifique ❤️

K
Kelcie
Anonyme
Y a plein de chanson que ma mère me faisais souvent écouter dont cela :
I AM australien hardstyle, l’hymne national de l’australie, if i was a cowboy, walk in the wild side

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais j’avoue ! Je l’avais complètement oublié !! 😳

Sinon « dernière danse » de Kyo, ça me fait penser à quand j’étais chez mes parents et encore avec ma sœur surtout. Je voulais tout faire comme elle, quand on s’embrouillait et qu’on se réconciliait en une seconde aussi 😅 elle a eu une grande influence sur mes goûts musicaux pendant un long moment 😂

Ah et n’importe quelle chanson de wtc pour penser à mon ancienne meilleure amie, on les connaissait toutes par cœur 😐
Je m’en souviens de cette chanson elle date..

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Clint Eastwood de Gorillaz me rappelle un cours d'art au collège xD on avait regardé le clip, j'aime trop cette musique c'est une folie x)
Heathens de twenty one pilot me fait retourner dans le bus B quand je l'écoutais le matin pour aller au collège ou au lycée je sais plus si c'était en 3eme ou en seconde, honnêtement j'allais pas bien, mais ce mood est extra.
L'étoile de Céline Dion, parce que ma mère écoutais l'album et que j'ai fini par lui piquer pour l'écouter dans ma chambre, c'est avec ça que j'ai vraiment commencé à écouter de la musique, c'était début collège.
J'ai trop de musiques qui me rappellent des souvenirs xD
Six pieds sous terre de Ajar, c'était pas mon style de musique mais j'étais tombé dessus, j'avais aimé, et ça me rappelle une nuit, assez horrible mais en même temps tellement. Jsp, c'est le mood dépression quand on y repense c'est presque jouissif, c'est une nuit que j'ai passé à bouffer ma solitude comme jamais, j'ai faillis faire une connerie mais j'étais tombé sur une personne incroyable, j'ai perdu contact avec elle mais je ne l'oublierai pas.
Broken part de Smash into pieces. Quand je suis tombé dessus la première fois, je l'ai écouté tellement de fois ! J'allais mal aussi, mais woa, je suis tombé in love du groupe.

Ah j'ai trop de musiques xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !