Hormis l'instant présent, penser à l'avenir et prendre les devants pour l'assurerMdr ..
T'y Vois Autre Chose ??!
Hormis l'instant présent, penser à l'avenir et prendre les devants pour l'assurer
Les seuls qui auront une stabilité future, comme les retraites et pas que, seront ceux qui y auront pensé, et surtout bougé, ceux qui auront osé
Ceux qui auront oublié ces choses auront plus de soucis à se faire !
Rooooooooo les jeunes ne sont pas tous des pommés de naissance, c'est quoi, juste une minorité qui n'a aucunes capacités. Je pense surtout et plutôt que autre chose, qu'il sont un peu inconscients, ils s'en fichent un peu ne croyant pas à un avenirOui ..
Mais Certains ..
(Beaucoup) ..
N'ont pas plus de Capacités Que Faire pour l'instant Présent ..
C'est indépendant de leur Volonté ..
Nous ne Sommes pas Ts égaux ..
Mais Shuttt .. 🤫
Faudrait pas les Faire Flipper non plus ..
Rooooooooo les jeunes ne sont pas tous des pommés de naissance, c'est quoi, juste une minorité qui n'a aucunes capacités. Je pense surtout et plutôt que autre chose, qu'il sont un peu inconscients, ils s'en fichent un peu ne croyant pas à un avenir
Perso, je leur dirai que avec une telle attitude, ne faites pas d'enfants, ils n'auront rien à leur transmettre !
Hum...
Il faut aussi être réaliste
Refuser de travailler au smic parce que ce n'est pas assez
Quand tu te lances dans le monde du travail il faut éviter que les chevilles enflent
Il faut accepter de démarrer petit pour aller plus haut
Et si tu penses déjà à ta retraite, que tu vas aux manifestations pour une retraite à 60 ans faut pas abuser
Tout comme faut pas déconner pour les 35 h 00
L'économie d'une nation se construit sur des bases saines réalistes et solides. Moins tu produira et moins tu auras des tunes, et c'est normal, comme pour les retraites. Ils refusent la retraite à 65 ans ? Alors il y en aura deux, celle avec le minimum, et l'autre pour ceux qui auront mis dedans des capitaux. Si on arrive là, c'est parce que les français sont un peu fainéants et têtus !
Ce n'est pas ceux que tu cites que je mentionne, je crois qu'on s'est mal comprisTu es Aveugle ??!
Tu ne Connais pas Ton pays ??!
Ce sont 2,7 Millions de Personnes Qui Travaillent Réellement Pour le Smic ..
Et Ss Réelle Possibilités d'évolution ou pas Vraiment pour Ts ..
Ces Personnes Sont active ..
Alors ne Me pas de discours de Bof du Genre ne Veulent pas Travailler
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Trop marre des gens qui juge | 3 | |
| Des fortunes productives aux fortunes improductives | 0 | |
| Nationalisation des Sites d'Arcelormital .. | 6 | |
| Pourquoi l’IA fait des erreurs ? | 20 | |
| Réforme des retraites | 4 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏