Avatar la voie de l'eau UwUquel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?
La famille Asada de Ryôta Nakano 🥲quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?
je connais pasLa Femme de Tchaïkovski.
Alors moi g plus le nom du film, mais ct un truc qui fait peur qui est sorti pas ya très longtemps sur des nones ou jsp quoi ;—;quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?
C'est le prochain film que je verraisLe pire voisin du monde.
Omg tu l’a vu toi aussi ?La famille Asada de Ryôta Nakano 🥲
Mais oui, c’était tellement bien ! 😍✨Omg tu l’a vu toi aussi ?
J’ai adoré personnellement 🥺🤌✨
J’aimerais bien apprendre le japonais aussi, enfin, ça fait déjà plusieurs années. Depuis que j’ai commencé à regarder des Ghibli en fait x)✨Mais oui, c’était tellement bien ! 😍✨
Depuis qu’elle l’a vu, ma sœur s’est mis au japonais sur Busuu 🥲🤭
Pareil, sauf que je n’ai pas le temps, et que je me débats déjà avec l’anglais, l’espagnol et l’allemandJ’aimerais bien apprendre le japonais aussi,
J’adore les Ghibli aussi ! 🤩✨enfin, ça fait déjà plusieurs années. Depuis que j’ai commencé à regarder des Ghibli en fait x)✨
c'est pas la Nonne ?Alors moi g plus le nom du film, mais ct un truc qui fait peur qui est sorti pas ya très longtemps sur des nones ou jsp quoi ;—;
Je l'ai vu a halloween, en vrai ct nul xD
Oui, c’est compréhensible. 🥲Pareil, sauf que je n’ai pas le temps, et que je me débats déjà avec l’anglais, l’espagnol et l’allemand
J’adore les Ghibli aussi ! 🤩✨