Dépression

M
Mayo
Anonyme
Bonjour, ca fait bientôt 2 ans et demi que je suis en depression. J'ai appris tout recemment que j'étais HP (Haut Potentiel) et que ça expliquait la depression en faisant des recherches sur les HP. Je n'ose pas en parler a mes proches car ma mère ne me croit pas et me dit " tu t'inventes des films ". J'ai déjà tenté 3 fois de me tuer mais je n'avais pas le courage d'aller jusqu'au bout. Je suis tt le temps en train de faire semblant d'aller bien mais ça va de plus en plus mal. Pouvez vous me dire comment me sentir mieux?
Le pire c'est que je ne sait pas trop pourquoi je suis en dépression (peut être a cause du monde de m***e que nous sommes en train de construire, peut-être parce que je suis ascociale...)
Aidez moi s'il vous plaît
Coucou, je suis dans LA MÊME situation que toi, moi aussi je suis HP, j’ai failli me tu*r et je ne sais pas vraiment pourquoi je suis dans cet état...
au moins tu n’es pas seul(e) !

M
Mayo
Anonyme
Bonjour, je suis également HP et peut donner quelques conseils.
Déja pour la dépréssion, si tes proches ne t'écoutent pas, alors parles en autre part, mais tu as besoin d'en parler avec des professionels, et il existe des numéro de psy que tu peux appeler toi meme si personne ne le fais pour toi. Les tentatives de sucide qui ne sont pas aller au bout, peuvent etre liés avec ton HP. On a cette chose en nous qui nous fais sentir des émotions vraiment très fort, avec un grande exagération et hypersensiblité. Beaucoup d'HP donc en vienne a penser en sucide, par émotion forte, mais savent qu'ils ne le feront jamais ( je ne dis pas que ta dépréssion n'est pas serieuxe).
Dans tout les cas, il faut absolument en parler a quelqu'un, les depressions sont un sujet très serieux, et il faut se faire aider
Intéressant, je suis dans la même situation et tu as éclairée ma lanterne ! Merciii

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !