Dépression plus goût à rien

Elo0604
Nouveau
Fofocoins
307
Genre
Femme
Bonjour, je ne sais pas comment m'en sortir dans cette vie. J'étais en couple depuis un an avec un garçon, ça faisait un an demi qu'on se connaissait , on a pris notre temps d'avril à juillet pour bien se connaître avec ambiguïté et de juillet à octobre je suis partie en Irlande dans un cadre professionnel mais on était rester en contact en permanence, il m'a attendu et on est tomber amoureux et dès mon retour on s'est mis ensembles.. Il a tout fait pour moi, tout fait pour me faire plaisirs quitte à se mettre dans le rouge, on a passé beaucoup de wee-kend à partir s'évader à la mer, on a énormément de souvenirs ensembles, il voulait même vivre avec moi et en juillet il m'avait fait une demande pacse pour que j'y réfléchisse dans quelques années et on était partie en vacances ensembles en septembre pour essayer de nous retrouver et ça lui tenait à coeur son meilleur ami me l'a dit il a même menti à son nouveau patron pour avoir sa semaine de congé. Et en octobre il m'a largué car monsieur a revue son ex au billard( elle avait arrêter le billard et s'y est remise et en plus j'ai appris par le meilleur ami à mon ex qu'elle avait demandé à son meiilleur pote des nouvelles de mon ex quelques mois avant et si il avait quelqu'un, cette cone a bien calculer son coup pour le récupérer et lui il a céder. Il a dit à son meilleur ami qu'en gros il m'a aimé, il a été patient et fidèle mais n'a rien vue en retour que je ne lui ai pas donner d'amour. Je n'ai jamais fais l'amour avec qui ce soit et j'ai un blocage sur ça et pourtant lui il m'a toujours dit qu'il s'en fichait de ça que ça lui importait guère que lui il m'aimait et qu'il était prêt à m'attendre et ne supporterait pas que je le quitte juste pour ça qui ferait tout pour me reprendre si je le quittait pour ça . Il a sortie aussi à son meilleur ami qu'il m'a aimé mais n'a pas oublier l'autre pouf qui l'a trahie. Il y a quelques mois de ça j'étais prête à le quitter car je culpabilisait de ne pas pouvoir y donner (lui faire l'amour et même je ne suis pas démonstrative c'est lui qui m'a supplier que je le garde qu'on aille consulter ensembles quelqu'un. Dans nos dernier échanges il a été méchant envers moi et tous ce qu'il sait me dire que c'est que je ne l'ai jamais aimer, il a tout donné malheureusement mais rien ne marchait et surtout je ne l'ai jamais aimé, que son ex comparé à moi elle l'aime et m'a bien dit à la fin qu'il a en projet avec cette cone de prendre une maison et fonder une famille et que cette fois ci ce qu'il dit il pense et va le faire et que l'histoire du pacse il s'est vite rendu compte qu'il avait dit ça comme ça sans le penser et pourtant le mec pendant un an il a eu le comportement d'un mec amoureux, sincère il avait peur de me perdre et tous ce qu'il faisait c'était toujours de TROP, toujours dans l'extrême et moi j'étais l'opposé à rien montrer ! C'est quelqu'un qui souffre de dépendance affective et qui est assez naif et beaucoup m'ont dit qu'il l'avait pris elle pour la facilité et comme ça il ne souffre pas et ne se retrouve pas tout seul. Mais il a parler de son ex 5 fois dans la relation. Je me sens détruite, je n'ai plus goût à rien, je suis suivie par une psychopraticienne qui me dit que lui est Narcissique et que pour aller bien je dois aller faire des hobbies. J'ai été voir des voyants qui m'ont dit que lui a été sincère et que j'ai un travail à faire sur moi et qu'il s'en va dans une relation de dépendance malsaine car cette fille est toxique. Je n'ai plus d'énergie pour rien, je n'ai pas d'amis, je n'ai pas de travail,je me sens tellement seule et isolée. Avant j'avais des projets qui me tenait à coeur mais maintenant je m'enfou de tout !Depuis la rupture fais des actions mais rien tous les jours j'ai l'impression de recommencer à 0 et j'ai plus goût à rien, plus la force de rien, je voudrais que tout s'arrête ! Personne a de solutions pour même Pôle Emploi, personne ! Je perd mon temps à 27 ans et lui j'aimerais tellement qu'il regrette son choix et j'espère qu'il se retrouvera tout seul !De plus j'ai perdue mon chat pour qui je donnait tout !!!! Je suis au fond du trou et des fois j'y pense à en finir vraiment à reposer en paix car j'ai cette souffrance en moi qui me pèse et me fait tellement mal, Je me sens détruite et j'envoie que des énergies négatives, j'ai envie de dire STOP à tout ça !!!! Je voudrait que tout s'arrête ! Plus personnes peut faire quelque chose pour moiiiii Plus personne
JE SAIS PAS COMMENT SORTIR DE CE FICHUE CERCLE VICIEUX DE CETTE DEPRESSION MAIS JE N'AI PLUS GOUT A RIEN !

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
76 964
La dépression, c'est une maladie, on n'en sort pas juste parce qu'on le veut, mais en voyant un psychiatre et en prenant un traitement, mais pas trop, pas + que les doses prescrites en raison des effets secondaires

Elo0604
Nouveau
Fofocoins
307
Genre
Femme
La dépression, c'est une maladie, on n'en sort pas juste parce qu'on le veut, mais en voyant un psychiatre et en prenant un traitement, mais pas trop, pas + que les doses prescrites en raison des effets secondaires
Justement je vois une psychopraticienne et je vais prendre un traitement en allant voir mon docteur.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je pense au vu de ce que tu décris, que tu n'as pas perdu grand chose, j'en ai connu des gars comme ça, qui tombent amoureux fous en peut de temps et qui passent aussi vite à autre chose, soit contente pour ce que tu as vécue, mais ne retourne pas avec lui, lorsqu'il se rendra compte qu'il était bien avec toi, c'est le style de gars qui ne sait pas ce qu'il veut, c'est aussi triste pour lui, tu as le temps, il n'y a pas d'obligation d'être en couple tout le temps, malgré ce qu'on nous à montré depuis petit à l'école ou à la télévision. ça va être une période difficile surtout avec les fêtes, prends soin de toi, tu en sortiras plus forte ...

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !