Dépression, mes amis me tournent le dos.

  • Auteur de la discussion Flora90
  • Date de début
F
Flora90
Anonyme
Salut,
J’ai un groupe d’amis depuis une dizaine d’années qui m’a toujours soutenus dans ma dépression. Mais j’ai eu un pique de dépression et je suis rester 2 années à l’hôpital.
ils m’ont abandonnés, lâcher et passe leur temps à me faire sentir seule en me blâmant sans arrêt et j’ai pas intérêt à dire quoi que ce soit. Je dois leur demander l’autorisation si je peux sortir avec eux, soit ils m’acceptent soit je reste chez moi toute qu’elle pendant qu’ils s’amusent. Ils m’excluent, me test, j’en peux plus de cette situation.
je suis hypersensible, d’après eux ça me rend nocives parce que je ne penses pas comme eux.
j’ai besoin d’aide s’il vous plaît ..
 
I
Isayia
Anonyme
Tu n'as pas d'autres amis ?
Sinon explique leur ta situation ?
 
F
flora90
Anonyme
Tu n'as pas d'autres amis ?
Sinon explique leur ta situation ?
Je l'ai fais plusieurs fois. Mais ils refusent de comprendre.
J'ai des potes, eux ils étaient mes amis.
Pourquoi les gens ne comprennent pas que l'hypersensibilité est un trait de personnalité compliquer ? toutes mes emotions sont amplifier. Ils ont dit que je n'avais plus le droit de leur demander d'aide, que si j'étais aux soirées je devais me faire discrete et que je devais pas m'étonner s'ils me lançais des piques. Y a un acharnement de me faire culpabiliser d'être en depression. Mais qu'est ce que j'y peux ? Je me suis repris en main, je fais des études sup, je travail, je souri et rigole tout le temps, je ne fais pas de vague même quand ils me dénigre. Pourquoi je devrais me faire pardonner d'être en depression? D'être hypersensible ? D'avoir demander de l'aide a des médecins ? Ils sont 10 contre moi, je me sens harcelé, prisonnière et comme une moins que rien.
Je suis avec eux depuis 10 ans, c'est compliqué de les renier de ma vie du jour au lendemain, mais peux etre que c'est la meilleure solution?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Oui, tu peux te faire un nouvel environnement avec des gens nouveaux, car tu t'es renouvelée, toi! Tu l'écris toi-même, elles te dépriment! Cherche la compagnie de personnes agréables à vivre. Tu ne peux continuer à subir la déprime des autres, toxiques pour toi...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment