dépression, échec

• Auteur de la discussion gone2003
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Les musclé vas a la muscul et fait régime de muscul
E t chakira c'est une femme artificiel
Tu sais les belle femme on rien dans le crânes
Elle seduise avec leur corp et le fric et elle sont capricieuse
Et chiante avec aucune conversation juste j'ai pas fait mes ongles
Je veut des chaussure ect. ...

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 206
Les musclé vas a la muscul et fait régime de muscul
E t chakira c'est une femme artificiel
Tu sais les belle femme on rien dans le crânes
Elle seduise avec leur corp et le fric et elle sont capricieuse
Et chiante avec aucune conversation juste j'ai pas fait mes ongles
Je veut des chaussure ect. ...

Comme n'importe quel Femme avec du Fric.. 😭 :ROFLMAO::ROFLMAO:

E
Emilie Jolie
Anonyme
Salut. J’ai été dépressive pendant 43 ans. En fait, ça ne part jamais. Mais un jour, j’ai compris que tous le monde est dépressif. Quand on lit le réponse, on voit bien qu’on ressent tous de la frustration. Moi, dans ma vie, à part ma dépression, tout allait bien. J’ai tout eu. Il me manquait rien. Ma vie était parfaite. J’avais pas le numéro de George Clooney, mais sinon j’avais tout et pas possible d’en profiter un seul instant.
Et un jour, je me suis pris de passion pour la dépression, j’ai commencer à regarder mon cerveau me parler de trucs négatifs toute la journée et je continue à jouer avec tous les jours, j’ai écris tout ce que je pensais et que je ressentais. Avec le temps j’ai repris le sport, genre monter 10 fois les marches d’escaliers de l’appart en regardant mes pensée. Et j’ai perdu 40kg. Et ça va de mieux en mieux et maintenant je me dis que j’ai été forte et je commence à être fier de moi …

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Salut. J’ai été dépressive pendant 43 ans. En fait, ça ne part jamais. Mais un jour, j’ai compris que tous le monde est dépressif. Quand on lit le réponse, on voit bien qu’on ressent tous de la frustration. Moi, dans ma vie, à part ma dépression, tout allait bien. J’ai tout eu. Il me manquait rien. Ma vie était parfaite. J’avais pas le numéro de George Clooney, mais sinon j’avais tout et pas possible d’en profiter un seul instant.
Et un jour, je me suis pris de passion pour la dépression, j’ai commencer à regarder mon cerveau me parler de trucs négatifs toute la journée et je continue à jouer avec tous les jours, j’ai écris tout ce que je pensais et que je ressentais. Avec le temps j’ai repris le sport, genre monter 10 fois les marches d’escaliers de l’appart en regardant mes pensée. Et j’ai perdu 40kg. Et ça va de mieux en mieux et maintenant je me dis que j’ai été forte et je commence à être fier de moi …
Il y a que en soit qu'on trouve le declic

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !