Dépôt de garantie

• Auteur de la discussion Nkrst
  • Date de début
N
Nkrst
Anonyme
Salut j'aurai une question.
Alors ça ne fait même pas encore 1 mois que je suis dans une colocation pour etudiant de 3 chambres et le bailleur nous avait promis qu'on allait être qu'entre filles sauf qu'elle a décidé de mettre un homme de 40 ans et plusbdans la colocation et nous a prévenu à la dernière minute. Et donc on lui montrer notre mécontentement au point qu'on a décidé de partir.
Maintenant ma question est la suivante avant tout faut savoir qu'elle m'avait proposé de payer le dépôt de garantie en 2 fois mais comme je compte partir je me suis dit que non je n'allait pas le faire surtout que ça ne fait même pas encore 1 mois que je suis dans l'appartement. Donc est-ce-que le fait de ne pas mettre la moitié du dépôt de garantie restant va me porter préjudice.

N
Nkrst
Anonyme
Donc si je ne lui donne pas la moitié restante je ne vais pas avoir de problème. C'est bien ça ? Parceque en soit j'ai la preuve que j'ai déjà payé la moitié mais le fait de payer en deux fois elle me l'avait dit par message mais c'est pas marqué dans le contrat.

D
DRU54
Anonyme
Si tu n'honores pas ton contrat ça peut te causer des problèmes et davantage si tu comptes rester. Si tu pars bientôt arranges toi avec ta proprio car cette garantie te seras reversées à la restitution des clés.

N
Nkrst
Anonyme
Oui je sais qu'elle est censée me le restituée à la sortie.
Mais faut savoir qu'elle n'a pas du tout apprécié le fait que nous étions pas d'accord avec sa décision. Et du coup là elle cherche par tout les moyens de retourner tout ça contre nous. Donc pas sûr qu'elle me le redonne à la sortie. Dans tout les cas je compte partir le 1er juillet et j'ai déjà payer mon loyer pour ce mois-ci donc...

D
DRU54
Anonyme
Pour être en totale légalité il faudrait verser l'entierté de la somme, et en cas de conflit sur la restitution de cette somme déposer une plainte...

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !