Départ de l’éléction fofo

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 751
  • Date de début
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bonsoir chers citoyens,
j’ai, pour ceux qui allaient voter pour moi, le déshonneur de vous dire que je quitte l’éléction du 1er ministre fofo,
et puis j’ai une vie, une vraie vie, alors mieux vaut en profiter tant que l’on vit (même si fofo est trop SENSASS)
alors voilà,
après mon départ, les citoyens foforumiens n’auront guère de chance de voter entre deux partis capitalistes, dont je ne citerai pas de noms, mais une chose est sûre, je soutiendrai un(e) candidat(e) jusqu’au bout, (dont je ne citerai pas le nom,
et vive la république, vive le communisme et vive foforum
communiqué officiel du profil de salut l’ignoble
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonsoir chers citoyens,
j’ai, pour ceux qui allaient voter pour moi, le déshonneur de vous dire que je quitte l’éléction du 1er ministre fofo,
et puis j’ai une vie, une vraie vie, alors mieux vaut en profiter tant que l’on vit (même si fofo est trop SENSASS)
alors voilà,
après mon départ, les citoyens foforumiens n’auront guère de chance de voter entre deux partis capitalistes, dont je ne citerai pas de noms, mais une chose est sûre, je soutiendrai un(e) candidat(e) jusqu’au bout, (dont je ne citerai pas le nom,
et vive la république, vive le communisme et vive foforum
communiqué officiel du profil de salut l’ignoble
Non mais prends pas au sérieux comme ça, ça reste un jeu et avant de t'offusquer réfléchit pourquoi on dit que tu triches ;-;
 
Pierro_labricot
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
2 445
Bonsoir chers citoyens,
j’ai, pour ceux qui allaient voter pour moi, le déshonneur de vous dire que je quitte l’éléction du 1er ministre fofo,
et puis j’ai une vie, une vraie vie, alors mieux vaut en profiter tant que l’on vit (même si fofo est trop SENSASS)
alors voilà,
après mon départ, les citoyens foforumiens n’auront guère de chance de voter entre deux partis capitalistes, dont je ne citerai pas de noms, mais une chose est sûre, je soutiendrai un(e) candidat(e) jusqu’au bout, (dont je ne citerai pas le nom,
et vive la république, vive le communisme et vive foforum
communiqué officiel du profil de salut l’ignoble

okay tant que tu te présente au vrai élection présidentielle sa me va. (Tu vois qui au goulag)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment