Dentiste d'aujourd'hui

9
95lazone
Anonyme
Bonsoir
Vous en pensez quoi des dentiste de aujourd'hui
C'est plus comme avant je trouve
Que il savent plus soigné comme a l'époque

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
260 736
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Ma maman était une très bonne dentiste

Lorsqu'il y avait une dent à arracher il y avait la méthode maison
Une fil bien solide noué à la dent
L'autre extrémité à la porte

Et puis on demandait au voisin d'ouvrir la porte très franchement
De ce fait la dent était extraite en une fraction de seconde
Aucune douleur d'ailleurs

Et puis franchement hein, vous ne trouvez pas que c'est économique ?
Pensez maintenant que pour une même opération il faut prendre rendez-vous presque un an à l'avance
Quand ce n'est pas monter sur Paname avec tous les frais que cela engendre !

Dentiste d'aujourd'hui

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Genre en 2014 jusqu'à 2019 s'était Niquel mais maintenant je trouve que c'est plus pareille

C'est la Même Chose Pour les Médecins Généralistes ..

Avant les Médecins Prenait le Temps de Soigner et d'expliquer Aux Patients ..

Mais Cette Nouvelle Génération ne Cour Qu'après l'argent ..

Il Sont Pressé et Certains imposent la Règle de Un Symptôme par Consultation ..

Pareil Pour les Dermatologues ..

Impossible d'avoir Un Rendez-vous Sauf Si C'est Pour de l'esthétique Qui Rapporte Plus ..

Avant ils Étaient Médecins Pour Soigner les Gens ..

Maintenant C'est Que Pour l'argent ..

M
MILLE789
Anonyme
Oui la majorité des médecins ne travaillent que 4 jours voir moins la semaine, car il travaillent au rendement avec 5 à 6 personnes par heure, en faisant 35h00 la semaine ils se font entre 3.500 à 5.600€ soit 13.000 à 22.400€ brut par mois.
Sans compter ceux qui consultent dans les maisons médicales de garde de 20h00 à 00h00, le samedi de 12h00 à 00h00 et le dimanche de 8h00 à 00h00 avec des tarifs de 56 à 72€, ils y en a même qui font 12h00 d'affilé de 8h00 à 20h00 soit 2.700 à 3.700 € brut et se permettent de dire pas plus de 10 minutes par personne.
Bien sur en 10 minutes ils n'ont pas le temps de vous ausculter sérieusement et tout cela en accord avec la CPAM, car en échange ils réduisent au minimum les arrêts de travail de 3 à 15 jours, ce qui les arrangent car pour les prolongations on est obligé de revenir plus souvent.
Je sais de quoi je parle car çà fait plus d'un an que ma fille qui est auxiliaire de vie chez les personnes est arrêtée et comme il faut 5 mois pour avoir un rendez-vous, elle est obligée de passer par la maison médicale de garde et on lui fai des prolongations de 1 à 32 jours suivant les médecins et elle se fait agresser verbalement en lui disant d'aller voir son médecin traitant qui ne consulte que 8 à 22 h00 la semaine donc il faut des mois pour jn rendez-vous et parfois il l'annule le jour même.
Alors oui le système de santé français est pourri et les médecins qui avec l'aide des politiques ont durcis le nombre de diplômes du numerus clauses et provoqué la pénuries de médecins.
Quand à la CPAM au lieu de s'acharner sur les malades ferait mieux decs'en prendre aux responsables qui sont les industriels les paysants avec la bénédiction des politiques qui empoisonnement la terre et la nourriture provocant en France 1.200 nouveau cancers par jour, d'où la hausse permanente du déficit de la sécurité sociale

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !