Demande de réponses je suis en panique

• Auteur de la discussion Théo
  • Date de début
T
Théo
Anonyme
Bonjour, j'ai eu un rapport sans protections avec ma copine je suis presque sûr que ce n'est pas sortis mais aujourd'hui quand elle m'a dit que ces règles n'étaient pas comme d'habitude ça m'a stressé énormément, on l'a fait pendant ses règles car elle n'en avait presque pas mais au soir ça a coulé vraiment fort je suis en panique si quelqun peux m'aider je lui serais infiniment reconnaissant

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Bonjour, j'ai eu un rapport sans protections avec ma copine je suis presque sûr que ce n'est pas sortis mais aujourd'hui quand elle m'a dit que ces règles n'étaient pas comme d'habitude ça m'a stressé énormément, on l'a fait pendant ses règles car elle n'en avait presque pas mais au soir ça a coulé vraiment fort je suis en panique si quelqun peux m'aider je lui serais infiniment reconnaissant
Faut voir les jours suivant et sinon elle devra voir un médecin

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oh mais ne t'inquiètes pas comme cela.
Sache que la période de règles, pour une femme, c'est une période où il est strictement impossible de tomber enceinte.
Je t'explique comment savoir la période la plus fertile :
- tout d'abord, c'est une fenêtre de temps très limité. Elle dure entre 3 et 5 jours.
- ensuite, si ta copine a ses règles tous les 28 jours, alors sa période féconde est pile au milieu entre deux périodes de règles, soit aux alentours du 12ème jours après les premières règles.
Enfin, concernant la coloration des règles, bah, ça varie pour des raisons très diverses. Peut-être est-elle en manque de fer, de magnésium, etc. Le stress aussi influence la couleur des règles.
Sur la quantité des règles : bah la aussi ça dépend de pleins de facteurs. Après un rapport, c'est très fréquent que les règles soient plus abondantes.

Dernière édition par un modérateur:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !