Demande d’aide svp vraiment

  • Auteur de la discussion lena87
  • Date de début
kelsy☆
Passionné
Messages
2 347
Age
16
Fofocoins
6 659
Genre
Fille
En soit c’est surtout que c’est ce qui a un peu déclenché les disputes ce soir
Alors cette histoire d’anniversaire c’est assez secondaire non?
Vous avez de repartir sur de meilleures bases avec votre maman
Mais il faut pas chercher à à ce que ça se face en quelques jours, c’est un travail qui demande du temps mais qui en vaut très certainement la peine
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 273
Fofocoins
45 186
Alors cette histoire d’anniversaire c’est assez secondaire non?
Vous avez de repartir sur de meilleures bases avec votre maman
Mais il faut pas chercher à à ce que ça se face en quelques jours, c’est un travail qui demande du temps mais qui en vaut très certainement la peine

Faut pas inverser les roles non plus ..

Ttes les Mamans ne sont pas les memes ..

Mais c'est en premier aux Maman d'etre patientes de comprendre et prendre soins de leurs enfants ..

Leur Maman n'est pas nette ça se comprend tt de suite ..

Eux ne sont que des enfants et non des Psychologues ..

Et puis si ça se trouve ils ont souffert tte leurs Vie de privations et peut etre meme de choses qu'on n'imagine meme pas ..

Ces enfants ont besoin d'aide c'est urgent et leur Maman a besoin de se faire soigner par un Psychologue ..
 
Dernière édition:
Lavandière
Passionné
Messages
1 920
Fofocoins
12 986
Genre
Femme
Bonjour je suis une fille, j’ai 15 ans, j’ai un grand frère et une grande sœur et aujourd’hui c’est l’anniversaire à mon grand frère
Je ne suis pas partie de ces deux mois de vacances Car ma mère travaille le premier mois (Vivant seulement avec elle sans mon père c’est compliqué) Et le deuxième mois et a décidé d’aller chez ma grand-mère sans nous
Pendant deux semaines, nous n’avons pas eu assez à manger, nous avons dû manger très peu pour avoir assez de nourriture
Pourtant, ma mère gagne gagne bien sa vie Mais elle refuse de nous donner de quoi sortir avec nos amis, ou simplement nous acheter de nouveaux habits
Ma mère est rentrée aujourd’hui, Sauf que ma grand-mère n’aime pas moi et ma sœur ni Mon frère, d’ailleurs, donc tu rends les deux semaines où ma mère était chez ma grand-mère ma mère ne pris aucune nouvelle de nous trois.
Sauf qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire à mon frère, ma maman ne veut pas lui acheter de cadeaux, pas par faute de moyens, mais simplement car elle ne veut pas
Alors j’ai vu mon frère pleurer, parce que ma mère est en train de détruire le peu de famille que nous avons
Je demande ça du fond de mon cœur, mais si quelqu’un pouvait m’aider, ça me ferait le plus grand bien
Bonjour,
Situation difficile.. Déjà pour le cadeau sinon.. donnez lui quelque chose qui vous appartient qui pourrait lui plaire ou faites lui un bon gâteau qu’il sache que vous n’avez pas oublié.
Ensuite je pense en effet que ta mère à dû avoir une enfance difficile et qu’il serait peut être bien qu’elle en parle.. Pour autant, vous n’avez pas à en souffrir.. il n’est pas normal que vous n’ayez pas eu assez à manger. Il serait bon que vous soyez solidaire entre frère et sœur et que vous puissiez compter les uns sur les autres.. parce que le risque c’est que vous en vouliez à votre mère.. j’espère que vous pourrez lui faire comprendre..
 
P
Peut-être
Anonyme
Oui je vois
Donc pour l’anniversaire à mon frère je fais quoi ??
Personnellement je vais dans des associations dès fois,j'y trouve de bien jolies choses et même de beaux vêtements, je dis juste ça comme ça, c'est juste une idée