Bonjour je suis une fille, j’ai 15 ans, j’ai un grand frère et une grande sœur et aujourd’hui c’est l’anniversaire à mon grand frère
Je ne suis pas partie de ces deux mois de vacances Car ma mère travaille le premier mois (Vivant seulement avec elle sans mon père c’est compliqué) Et le deuxième mois et a décidé d’aller chez ma grand-mère sans nous
Pendant deux semaines, nous n’avons pas eu assez à manger, nous avons dû manger très peu pour avoir assez de nourriture
Pourtant, ma mère gagne gagne bien sa vie Mais elle refuse de nous donner de quoi sortir avec nos amis, ou simplement nous acheter de nouveaux habits
Ma mère est rentrée aujourd’hui, Sauf que ma grand-mère n’aime pas moi et ma sœur ni Mon frère, d’ailleurs, donc tu rends les deux semaines où ma mère était chez ma grand-mère ma mère ne pris aucune nouvelle de nous trois.
Sauf qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire à mon frère, ma maman ne veut pas lui acheter de cadeaux, pas par faute de moyens, mais simplement car elle ne veut pas
Alors j’ai vu mon frère pleurer, parce que ma mère est en train de détruire le peu de famille que nous avons
Je demande ça du fond de mon cœur, mais si quelqu’un pouvait m’aider, ça me ferait le plus grand bien