Bonjour tout le monde je voudrais savoir votre avis sur un roman que je suis entrain d écrire
C'est un bon début ! en attente de lire la suite,il y a déjà un suspense insoutenable...Bonjour tout le monde je voudrais savoir votre avis sur un roman que je suis entrain d écrire
Comment tu fais pour trouver ses écrits ?C'est un bon début ! en attente de lire la suite,il y a déjà un suspense insoutenable...
C’était une blague.. parce quil’ n’a rien dévoiléComment tu fais pour trouver ses écrits ?
Je pensai qu'un bouquin était confidentiel jusqu'à sa sortie
Les recherches que j'ai réalisé me mène à un hauteur qui rédige tout en anglais, donc pas français
Cela dit je suis d'accord pour le bon début du premier post, des livres comme ça j'aimerai en faire pas mal, et qui se vendent bien. En plus pour celui qui n'aime pas lire beaucoup c'est le top du top, et quand tu l'as fini, il peut faire office de péku
Le manuscrit est confidentiel à partir du moment où il y a un contrat dessus avec une maison d’édition. Ce qui n’est pas le cas quand toi demain tu décides d’écrire un roman et de le faire lire à des gens.Comment tu fais pour trouver ses écrits ?
Je pensai qu'un bouquin était confidentiel jusqu'à sa sortie
Les recherches que j'ai réalisé me mène à un hauteur qui rédige tout en anglais, donc pas français
Cela dit je suis d'accord pour le bon début du premier post, des livres comme ça j'aimerai en faire pas mal, et qui se vendent bien. En plus pour celui qui n'aime pas lire beaucoup c'est le top du top, et quand tu l'as fini, il peut faire office de péku
C'est un bon début ! en attente de lire la suite,il y a déjà un suspense insoutenable...
Sans compter qu'il me semble que ça coûte un minimum de fric pour publier un livreLe manuscrit est confidentiel à partir du moment où il y a un contrat dessus avec une maison d’édition. Ce qui n’est pas le cas quand toi demain tu décides d’écrire un roman et de le faire lire à des gens.
ensuite la Fnac organise des lectures sur inscription. Je m’explique : tu t’inscris à la Fnac, et il t’envoie des livres à l’étape de prototype si je peux dire ça comme ça pour être évaluer, et ensuite publier ou pas en fonction des résultats. Sympa mais la plupart du temps très chiant car les bouquins sont souvent d’un niveau discutable
En auto indépendant. Dans un maison d’édition non. Tu en touches si ca marcheSans compter qu'il me semble que ça coûte un minimum de fric pour publier un livre