S
Anonyme
Bonjour, je viens ici pour vous demander votre avis au sujet des notes de mon fils, il se trouve nul et travail encore plus, je pense qu'il ne doit pas dormir avant 23h tous les soirs. Je ne sais pas quoi en penser, c'est loin pour moi le lycée et je n'ai pas fait le même Bac que lui. Qu'en pensez-vous de ses dernières notes, il est en première générale, spé maths, physique-chimie, sciences de l'ingénieur., c'est comme une première S.
maths: 14,5; allemand; 13; histoire-géo: 13; français, Bac blanc oral: 16; écrit 12; dernier contrôle de français: 19; physique: 11.75 (moyenne que de 10 pour la classe à ce contrôle), anglais: 14, sport; 17
Je vous remercie pour la lecture, honnêtement, depuis le collège et les compétences qui sont des couleurs je suis larguée, je n'y comprends plus grand chose. Bonne soirée.
maths: 14,5; allemand; 13; histoire-géo: 13; français, Bac blanc oral: 16; écrit 12; dernier contrôle de français: 19; physique: 11.75 (moyenne que de 10 pour la classe à ce contrôle), anglais: 14, sport; 17
Je vous remercie pour la lecture, honnêtement, depuis le collège et les compétences qui sont des couleurs je suis larguée, je n'y comprends plus grand chose. Bonne soirée.