Demande avis au sujet des critiques de mon mari

E
Emma33
Anonyme
Bonjour tout le monde,
Je viens ici parce que je n'y vois plus clair du tout. J'ai un mari qui n'est pas toujours sympa avec moi, il s'attaque à mon physique, je ne comprends pas pourquoi, pour j'ai des choses à rectifier et je devrais même faire de la chirurgie esthétique. Or, de nombreuses personnes me trouvent très belles. Depuis hier par exemple, deux inconnues m'ont dit que j'étais très jolie, ce matin, un homme m'a dit que j'étais vraiment une beauté et m'a proposé un rendez-vous (que j'ai refusé). Il m'arrive très souvent ce genre de situation et pourtant pour mon mari je suis un boudin. Je ne comprends pas son attitude, je viens à douter de tout. Est-ce que vous comprenez ce qui se passe parce que ça fait depuis plusieurs années qu'il est comme ça, merci pour la lecture et bonne soirée.
 
cielbleu
Légende
Messages
6 377
Age
43
Fofocoins
32 824
Genre
Homme
Ben c'est simple, ton mari est jaloux de ton succès !! C'est pour ça qu'il te dis ça, enfin bon c'est quand même méchant qu'il te dise ça !
 
Haeresis
Ultra actif
Messages
150
Age
27
Fofocoins
2 984
Genre
Homme
Parcequ'on lui a enseigné une méthode.
Qui consiste dans le fait que, quand tu valorises une femme, elle finit par se trouver trop bien pour toi.
Alors que quand tu la dévalorises, elle continue de te mettre sur un piédestal.

Donc il te dévalorise.
C'est de la manipulation affective.
Semblerait que sa méthode fonctionne, pour le coup.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 445
Fofocoins
37 823
Bonjour tout le monde,
Je viens ici parce que je n'y vois plus clair du tout. J'ai un mari qui n'est pas toujours sympa avec moi, il s'attaque à mon physique, je ne comprends pas pourquoi, pour j'ai des choses à rectifier et je devrais même faire de la chirurgie esthétique. Or, de nombreuses personnes me trouvent très belles. Depuis hier par exemple, deux inconnues m'ont dit que j'étais très jolie, ce matin, un homme m'a dit que j'étais vraiment une beauté et m'a proposé un rendez-vous (que j'ai refusé). Il m'arrive très souvent ce genre de situation et pourtant pour mon mari je suis un boudin. Je ne comprends pas son attitude, je viens à douter de tout. Est-ce que vous comprenez ce qui se passe parce que ça fait depuis plusieurs années qu'il est comme ça, merci pour la lecture et bonne soirée.

Et ces 3 hommes au bout de combien de temps te diront ils que tu es un Boudin ..?? :ROFLMAO:

Ne pas se fier à des hommes en rut ..
 
Soe
Passionné
Messages
1 769
Fofocoins
14 400
Pseudo DIAMANT animé
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Fille
Et ces 3 hommes au bout de combien de temps te diront ils que tu es un Boudin ..?? :ROFLMAO:

Ne pas se fier à des hommes en rut ..
Elle a dit deux inconnues avec un e. Il s'agit donc de femmes. Et les femmes n'ont pas d'idée derrière la tête quand elles complimentent.
Il n'y a donc qu'un homme qui aurait pu la flatter pour l'avoir
 
L
Luw
Anonyme
Bonjour tout le monde,
Je viens ici parce que je n'y vois plus clair du tout. J'ai un mari qui n'est pas toujours sympa avec moi, il s'attaque à mon physique, je ne comprends pas pourquoi, pour j'ai des choses à rectifier et je devrais même faire de la chirurgie esthétique. Or, de nombreuses personnes me trouvent très belles. Depuis hier par exemple, deux inconnues m'ont dit que j'étais très jolie, ce matin, un homme m'a dit que j'étais vraiment une beauté et m'a proposé un rendez-vous (que j'ai refusé). Il m'arrive très souvent ce genre de situation et pourtant pour mon mari je suis un boudin. Je ne comprends pas son attitude, je viens à douter de tout. Est-ce que vous comprenez ce qui se passe parce que ça fait depuis plusieurs années qu'il est comme ça, merci pour la lecture et bonne soirée.

Demande-lui quel est son problème avec ton physique, pourquoi il s'est marié avec toi s'il ne te trouve pas attirante ?
Puis quoi qu'il te demande, si toi seul n'en as pas envie, ne change rien, soit tu prend le temps de l'éduquer en fonction de ses réponses, sois tu le quitte et tu passes au prochain.

Tu n'as pas de temps à perdre avec des gens pas clairs, on ne se marie pas avec quelqu'un qu'on trouve moche, ou en tout cas si la personne nous attirait à une certaine époque et que ça a changé, vieillir est dans le cycle de la vie, alors s'il a un problème avec ça, il a besoin d'un psy.

Puis si on se marie avec quelqu'un qu'on ne trouve pas physiquement à son goût, en général, on est conscient de ce choix au mariage, donc on reste dans le silence sur ce sujet.

Enfin bref, de mon avis, ton mari n'est pas clair, et c'est fatigant pour rien, préserve toi.
Passe une bonne journée, ne change de vision vis à vis de ton physique pour qui que ce soit.
 
J
Jess**
Anonyme
Parcequ'on lui a enseigné une méthode.
Qui consiste dans le fait que, quand tu valorises une femme, elle finit par se trouver trop bien pour toi.
Alors que quand tu la dévalorises, elle continue de te mettre sur un piédestal.

Donc il te dévalorise.
C'est de la manipulation affective.
Semblerait que sa méthode fonctionne, pour le coup.

Ou elle se barre parce-qu'elle à pas que ça à fo#tre de se faire rabaisser. Après si ça se trouve au début il ne lui disait pas de trucs comme ça et une fois marié c'est plus compliqué. En tout cas il n'a pas à la traiter comme ça, quand on aime une personne on souhaite qu'elle aille bien, donc on ne la rabaisse pas. J'en ai marre de ces personnes qui se mette en couple pour ai final rabaisser l'autre. Et un peu marre des clichés comme quoi soit disant pour qu'une femme veuille un homme faut la rabaisser ou être méchant.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 445
Fofocoins
37 823
Elle a dit deux inconnues avec un e. Il s'agit donc de femmes.
Ah oui..

Je crois qu'il y a des heures ou j'ai besoin de lunettes .. :geek:

Merci ..
Et les femmes n'ont pas d'idée derrière la tête quand elles complimentent.
Oui les Femmes ne font jamais cela .. 😅
Il n'y a donc qu'un homme qui aurait pu la flatter pour l'avoir

Effectivement ..

Je ferais plus attention car le nombre est d'une importance Capitale .. 😁
 
Lavandière
Enragé
Messages
758
Fofocoins
5 841
Genre
Femme
Je pense aussi que c’est sa façon de te garder sous sa coupe, en te rabaissant, il garde le contrôle, il te fait perdre confiance pour ne pas que tu partes.
Ne change pas ton physique, pour personne, pas même ton mari!