Delulu is the solulu

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
1)Appelle le 0972394050.
2)Non, il suffit d'attendre, @Soe a dit qu'il fallait 3 ans, oui c'est long mais à l'échelle de ta vie, ce ne l'est pas tant que ça. Tu nous ferais tellement de mal si tu te suicidais, tu ne peux pas imaginer, on s'est tous attachés à toi. Et on veut tous t'aider à ce que tu te sentes mieux et que ces sentiments pour ta copine durent le moins longtemps possible
Hein mais non 🤣 Je veux pas me suicider 🥲😅
Je voulais dire qu'il fallait que je l'accepte du coup

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
J'ai mis plus d'un an à l'éteindre et je suis pas encore sûr qu'elle le soit complètement ( cœur capricieux et compliqué + ne sais pas si dépendance affective) , plein de courage à toi 😭🌟 fais en quelque chose de cet amour en trop ( du dessin ou de l'écriture, ça fait parfois de jolie choses ^^ )
Ah oui, c'est long un an... Et encore 😅
Merci, bon courage à toi aussi ! Je fais beaucoup d'aquarelle en ce moment, ça fait du bien

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
J'ai mis plus d'un an à l'éteindre et je suis pas encore sûr qu'elle le soit complètement ( cœur capricieux et compliqué + ne sais pas si dépendance affective) , plein de courage à toi 😭🌟 fais en quelque chose de cet amour en trop ( du dessin ou de l'écriture, ça fait parfois de jolie choses ^^ )
Oui c'est important de s'occuper l'esprit dans ces moments-là, sinon on a tendance à ruminer.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Wtf pendant 2 sec j’me suis demande
Pk chuischuis voulait ce suicider j’ai eu peur 💀

O
Ombres noires
Anonyme
Pourquoi ai-je toujours des sentiments pour cette personne ? Alors que ça fait 6 mois qu'elle m'a mis un râteau ? 🫠

Je m'énerve toute seule contre moi même à force 🤦🏾‍♀️
J'arrête pas de donner du mien pour elle, pas parce que c'est mon amie, mais parce que je l'aime. Le mot ami sonne faux à mes oreilles, c'est ça le problème. Raaaaah

Pourquoi la flamme de l'espérance est-elle aussi vive ? Éteignez la pour moi, je n'y arrive pas 🙇🏾‍♀️
Quand l'amour, nous obsède,il aurait tendance, à nous donner des ailes ( comme une certaine boisson ! ), quand l'amour, nous rend aveugle,il n'y à rien, à faire pour nous résonner... alors ! Pourquoi pas ! Réessayer ?
Et, après, peut être tirer un trait...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !