Délivrance.

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Je veux vous parler l'histoire d'une fille que j'ai rencontré qui était vraiment toxique pour moi et le pire de tout ça c'est que à l'époque donc quand j'étais en 6e c'est quand je l'ai rencontré je me suis même pas rendu compte des problèmes qu'elle allait m'apporter de la tristesse aussi de la jalousie aussi et plein d'autres choses je veux vous raconter ça parce que déjà ça pourra peut-être éviter certains de connaître la même erreur que moi et puis tout simplement parce que ça me fait du bien d'en parler donc du coup :
Ça y est je suis en 6e j'ai un nouvel établissement une nouvelle classe nouveaux amis et j'avais quelqu'un que je connais ça qui était dans mon ancienne école donc on l'a repris connaissance et puis il y avait cette fille au début je l'aimais pas vraiment mais avec le temps on est devenus amis et vraiment commencer est proche et c'est à partir de là que tout a commencé elle m'a raconté les problèmes qu'elle avait c'est-à-dire par exemple elle se scarifier et certains soirs après 5,6 mois environ qu'on se connaissait elle me disait qu'elle allait mettre fin à ses jours le soir même sauf que moi il y a des nuits où je suis resté réveiller jusqu'à pas d'heure pour m'assurer qu'elle aille bien s'endormir et que je pourrais la revoir le lendemain c'était vraiment horrible parce que elle me disait qu'elle allait le faire sauf que au final et ne le faisait pas je me souviens même une fois celle qui m'a le plus traumatisé c'est quand j'étais chez une amie à ma mère et on était en train de regarder la télé donc j'étais avec l'ami de ma mère ma mère mon père ma sœur et puis on commence à parler et elle me dit qu'elle va le faire ce soir mais que c'est pas c'est pas un mensonge je sentais les larmes qui monte jusqu'à mes yeux je suis allé aux toilettes et j'ai pleuré parce que j'en pouvais plus j'avais toujours cette peur de ne pas la revoir le lendemain de me dire que c'était de ma faute parce que j'avais pas été présent pour elle heureusement à ce moment la j'avais un ami qui m'a beaucoup aidée et j'espère dans votre vie vous aurez tous un ami de ce genre même si il était tard il m'a quand même aider
Finalement la fille n'a rien fait toutes ces larmes pour rien, il y a eu d'autres histoires après mais si je vous raconte tout ce sera trop long enfin bref aujourd'hui j'ai plus de contact avec elle et franchement je suis bien plus heureuse comme ça j'espère qu'elle arrivera à vivre une belle vie mais loin de moi parce que elle m'a vraiment blessé
Triste période de ma vie
Enfin breff kiss

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
La vie est faites d'épreuves... la vie est moche et belle à la fois. C'est horrible...