Lili de Washington et Chuisbizarre 🤫👍🤣
Bon par contre la tu vas te calmer hein ! 😭
A.ries➕Soan 🔜🤵🏻👰🏽♂️ 😌😆Bon par contre la tu vas te calmer hein ! 😭
Qui est la femme dans tes émoji ? Parce que ni moi ni Soan ne sommes des femmes 🤨A.ries➕Soan 🔜🤵🏻👰🏽♂️ 😌😆
Si tu regarde bien il y a un symbole masculin après. En fait,je pense un c'est un émoji avec l'homme et la femme pour symboliser le mariage.Qui est la femme dans tes émoji ? Parce que ni moi ni Soan ne sommes des femmes 🤨
Mais non ce sont tout les deux des hommes 🤣🤣Qui est la femme dans tes émoji ? Parce que ni moi ni Soan ne sommes des femmes 🤨
On voit pas les même emojiSi tu regarde bien il y a un symbole masculin après. En fait,je pense un c'est un émoji avec l'homme et la femme pour symboliser le mariage.
J'ai remarqué en zooman xDMais non ce sont tout les deux des hommes 🤣🤣
🤵🏻👰🏽♂️On voit pas les même emoji
Mais toi 😂😂J'ai remarqué en zooman xD
Et Camélia qui force en agrandissant 😭🤣🤣🤣🤵🏻👰🏽♂️
Mais euh… méchante va ! 😭😭🤣Et Camélia qui force en agrandissant 😭🤣🤣🤣
J'avoue ಡ ͜ ʖ ಡ
Mais non, mais non 😌Mais euh… méchante va ! 😭😭🤣
J'avoue ಡ ͜ ʖ ಡ
???????????????????????????????????????????????????????????????????
What 😂 ? Comment ça c'est terminé par ça au juste. Ça fait beaucoup 🙀 . Je savais même pas qu'il y avait des couple de 5 TvTAttends si je fais un résumé sa ferais A.Ries pink.cloud @Pomelooo avec 3 o @Maluhia @Eva
Sa fais bcp là ;_;
Je sais pas comment sa a finit comme sa TwTWhat 😂 ? Comment ça c'est terminé par ça au juste. Ça fait beaucoup 🙀 . Je savais même pas qu'il y avait des couple de 5 TvT
Je sais pas comment sa a finit comme sa TwT
Yo les fanfictions 🤣🤣🤣🤣
😭😭😭Yo les fanfictions 🤣🤣🤣🤣