Oui UvU c vrai UvU après elles sont déjà en couple XDMais on te ship direct avec @Eva ʕっ•ᴥ•ʔっ
Oui UvU c vrai UvU après elles sont déjà en couple XDMais on te ship direct avec @Eva ʕっ•ᴥ•ʔっ
🗿 sorry not sorry
mdrrr bien-vus XDPar contre, j'ai 23 ans, donc me shipez pas avec une personne mineure (Articles 227-21 à 227-28 du Code pénal)
Mais 🗿Maisss 😭
C'est décidé t en cpl avec pink.cloud
En vrai ça me va...
J'ai 23 ans
Disons que je ne tiens pas à aller en prison pour pédophilie. Ce qui serait le comble pour un mec aceOui je viens de voir..
Oui il faut se méfié de l'article je sais plus combien de code banal..
Disons que je ne tiens pas à aller en prison pour pédophilie. Ce qui serait le comble pour un mec ace
AsexuelC'est quoi un Ace.. ??
De fou TvTDisons que je ne tiens pas à aller en prison pour pédophilie. Ce qui serait le comble pour un mec ace
Un trouple avec moi en plus XD coucou je m'incruste
Hm,sa serait une bonne idée...Disons que je ne tiens pas à aller en prison pour pédophilie. Ce qui serait le comble pour un mec ace
Asexuel
Laisse tomber,tu t'es fais larguer.😶Un trouple avec moi en plus XD coucou je m'incruste
Mais ;—; pauvre de moiLaisse tomber,tu t'es fais larguer.😶
Aux pire couples à 4Mais ;—; pauvre de moi
Faut juste pas qu'eva voit ça TVTAux pire couples à 4
Et la c moi qui m'incruste 😭
Woaw les fanfictions qui arrive 🤣 ce qui en font une ça serait vrmt marrent mdr
Maisss on peut pas faire un couple à 5 TwTFaut juste pas qu'eva voit ça TVT
Disons que je ne tiens pas à aller en prison pour pédophilie. Ce qui serait le comble pour un mec ace
Plan a trois carrément ! encore pire mdr