bah écoute moi quand j'étais môme c'était "Le roi lion" "les cité d'or" et "Stargate" XDQuand même c'est la base XD
bah écoute moi quand j'étais môme c'était "Le roi lion" "les cité d'or" et "Stargate" XDQuand même c'est la base XD
Mdrr,moi c la comédie musicale 💀Moi c'est le livre je l'ai lu au moins 15 fois😂 je l'avais tellement lu que je connaissais par cœur si tu me disais "chapitre 7" je savais ct quel moment de l'histoire 😂
chuuuut petit rat c'est une ref perdu ça personne connaît -o-Bah oui olalalala Caribou tu devrais connaître qd même 🤦♀️
Si,si...chuuuut petit rat c'est une ref perdu ça personne connaît -o-
LES CITÉS DOR MON ENFANCE OMGG😭😭 NN ATTEND EN FAIT PAS QUE MON ENFANCE CAR JE SUIS ENCORE BCP TROP FANNE😭😭bah écoute moi quand j'étais môme c'était "Le roi lion" "les cité d'or" et "Stargate" XD
Si si c'est connu 🤭chuuuut petit rat c'est une ref perdu ça personne connaît -o-
🤣
Le truc qui sors au milieu de la conv ;-;
Vous m'avez mis le générique en tête merci😑LES CITÉS DOR MON ENFANCE OMGG😭😭 NN ATTEND EN FAIT PAS QUE MON ENFANCE CAR JE SUIS ENCORE BCP TROP FANNE😭😭
par contre t'es pas fan d'orthographe non ? XDFANNE
😑😑par contre t'es pas fan d'orthographe non ? XD
Bah oui oh ÒnÒmais oui au moins tu as bon goût un peu ^^
De rien 😌Vous m'avez mis le générique en tête merci😑
juste une culture à faire XD😑😑
Bah oui oh ÒnÒ
C est pas parce que j'ai vu grand chose que j'ai pas bons goûts ;-;
Oe voila😅juste une culture à faire XD
"tu parcours la terre le ciel... 🎶 "Je vais te tuer
"cherche ton chemin... 🎶 "
Jean marc arrête"cherche ton chemin... 🎶 "