Y
Anonyme
Heu....cc...OOOH @just.Axldu35, mi amoooooor !!!!
Heu....cc...OOOH @just.Axldu35, mi amoooooor !!!!
Okiiiii! Et dsl j'ai pas pu venir te voir , chui nul....Je t'appellerait dimanche ou lundi.
Mais c'est normal que je m'inquiète une ami ( Neya.FM ) ma fait comprendre que s'inquiéter pour les gens qu'on aime vraiment beaucoup! Et okT'inquiète ! T'en fais pas pour moi ^^. Quand je sortirai je demanderai a te voir <3.
Ouais moi aussi (/^▽^)/ et je pars peut être mardi !Merci du fond du cœur. Je t'aime <3.
Oui.... Bah moi aussi😶 et dsl d'avance pour mon beau père et dsl si je te soûl avec mes jeux vidéo et le sport !😅Et la semaine du 23 😏… J'ai trop hâte !!!!!!!!
J'ai une idée des tu vas venir chez moi je vais te balancer un oreiller en plein visage pour te montrer a quel point je tiens à toi😎😭T'EN FAIS PAAAAAAAAAAAAAAS !!! ^^
Arrête avec "t'es ro chou" sa touche même pas 😤 (je mens)Mdr, si c'est ta façon de t'exprimer,fais toi plaisir . T'es ro chou ;^; !
Bah quoi c'est vrai ಥ⌣ಥ .😎~(^-^)~ mouais mouais (¬_¬). ⭐
┗(^0^)┓(~ ^ -^)~
Sinon tu vas bien, je veux m'assurer que tu vas bien !┗(^0^)┓
QUOI 🤣 🤣
Exactement😌😂Non il faut arrêter de ship les Molangs Girls entre elles 😭🤣🤣