Degout Normal 12 ans ?

• Auteur de la discussion Axel
  • Date de début
G
gabiii
Anonyme
Tes comme moi tu te pose des questions bizar sur la sexualité et moi j'ai aussi 12 an et j'ai pas non plus les poil a mon sexe et quand c'est bander moi c'est 11 cm mais moi je me branl depuis la rentrée

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Maxdu12
Anonyme
Merci gabiii d'avoir répondu oui on est pareil mais je me pose tellement de question sur moi que des fois je me trouve different

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 544
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est au contraire parce qu'on les éveille à la sexualité, qu'on leur montre que divers trucs existent et qu'il n'y a pas de normalité ou d'anormalité, que certes ils se posent des questions mais temporairement, juste durant l'adolescence, pour finir + épanoui dans sa sexualité à l'âge adulte, alors qu'autrefois, ce processus était réservé aux hétéros.
A 12 ans (sourire)
A cette allure bientôt ce sera 10 ans
Le monde part en vrac
Sexualité plus jeune
Alcool plus jeune
Drogue plus jeune
Violence plus jeune
Et amplification de chacun de ces faits comparé à avant !

J'ai comme l'impression que beaucoup de parents ont abandonné leur devoir, d'éduquer
L'éducation actuelle pour certains se font sur les réseaux sociaux, ça démontre un malaise
Quand ils ne sont pas scotchés à la tv, là je parle des tout petits !

B
Blues buddhas
Anonyme
A 12 ans (sourire)
A cette allure bientôt ce sera 10 ans
Le monde part en vrac
Sexualité plus jeune
Alcool plus jeune
Drogue plus jeune
Violence plus jeune
Et amplification de chacun de ces faits comparé à avant !

J'ai comme l'impression que beaucoup de parents ont abandonné leur devoir, d'éduquer
L'éducation actuelle pour certains se font sur les réseaux sociaux, ça démontre un malaise
Quand ils ne sont pas scotchés à la tv, là je parle des tout petits !

Alors Jack tu vas nous faire croire qu'à 12 ans tu n'avais pas les mêmes questionnements ;-)

Je suis mdr !!!

Marco2
Légende
Fofocoins
6 351
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis un garçon et je viens d'avoir 12 ans.
Ensuite je suis tjrs dégouté à l'idée de faire l'amour avec une fille.
Une fille est tombée amoureuse de moi en cm2 (elle m'avait même embrasser) et ça me mettait très mal à l'aise qu'elle m'aime, j'avais honte et je ressentais déjà du degout pour les filles en général.
Depuis que je suis au collège je n'arrive pas à me débarrasser de ce dégoût pour les filles alors que tous mes amis pensent que à ça.
Est ce normal d'être dégouté par le sexe avec les filles ?
:unsure: HHHuuummm ???? Non pas normal ! Mais tu aime pas les filles ? Tu aime peut les garçons ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 544
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors Jack tu vas nous faire croire qu'à 12 ans tu n'avais pas les mêmes questionnements ;-)

Je suis mdr !!!
Non justement
Tu peux nier si tu veux les études menées sur le terrain, réalisées à travers des rapports transmis par les professionnels, de différentes domaines. Je le constate, mais ce n'est pas moi qui le dit, ceux sont eux les pros

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 848
Genre
Femme
Je suis un garçon et je viens d'avoir 12 ans.
Ensuite je suis tjrs dégouté à l'idée de faire l'amour avec une fille.
Une fille est tombée amoureuse de moi en cm2 (elle m'avait même embrasser) et ça me mettait très mal à l'aise qu'elle m'aime, j'avais honte et je ressentais déjà du degout pour les filles en général.
Depuis que je suis au collège je n'arrive pas à me débarrasser de ce dégoût pour les filles alors que tous mes amis pensent que à ça.
Est ce normal d'être dégouté par le sexe avec les filles ?
Les besoins sexuels ne viennent pas chez tous le monde de la même manière, ils ne sont pas vécus de la même manière et ne sont pas ressentis comme chez tous le monde.
Ne te force surtout pas à faire des expériences qui te mettent mal à l'aise. Parfois on ne sait pas comment faire aussi et ça vient avec le temps. À 12 ans, c'est très jeune pour avoir une vraie relation sexuelle. Avec le temps et les expériences, tu pourras comprendre ce qui t'excite, ce qui te fait te sentir bien et ce que tu aimes, les gars ou les filles ou même aucun des deux. Aujourd'hui, il existe des nuances qui te permettent de définir romantiquement ce que tu es et sexuellement aussi, par exemple, tu aimes les filles seulement et tu es hétéro, mais tu es sexuellement asexuel, donc tu peux aimer une personne, mais ne pas ressentir de désir sexuel. Tu peux être homosexuel aussi et être demi-sexuel, donc ne partager une sexualité qu'avec une personne très proche et dont tu es amoureux.

Quoi qu'il en soit, ne te presse surtout pas. Tu as le temps. Écoute ton corps et tes pensées et si tes parents sont sympa, ils te jugeront pas et t'écouteront sur ce sujet.

M
Maxdu12
Anonyme
Gabiii tu peu me dire comment sa ta donner l'envie de faire la masturbation la première fois

G
gabiii
Anonyme
L'année dernière déjà en 6em j'avai entendu des mec de ma classe qui disai qu'il se masturber et comment ils fesai sa mais moi j'ai comencer a le faire que cet année parceque souvent j'ai l'érection et je voulai essayer se que les ami racontait l'année dernière et maintenant j'aime bien le faire quand le plaisir arrive avec le liquide qui en 3 ou 4 goutte sort du sex c'est vraiment trop bon il faut que tu essai

M
Maxdu12
Anonyme
Moi aussi j'ai les érection mais c'est souvent le soir et aussi c'est souvent quand je prend la douche le soir et pour essayer je verrai et aussi je voulai demander quand on se masturbe on a du plaisir a chaque fois et même les 1 ère fois et aussi il faut se masturber pendant combien de temps et j'espère que sur le forum on va passé moquer de mes questions bête

A
Axel
Anonyme
Alors moi je commence à avoir du duvet en bas. Est ce normal ?

Et aussi je crois que les penis des garçons m'excite ? J'ai des érections qd je vois mon penis ou celui des autres ? Et ca me donne envie de me branler mais les filles tjrs rien, rien que penser à fille ca me degoute. Suis je Gay ????

A
Axel
Anonyme
Tout les mecs sont excites par les mecs à 12 ans ? ?? C une phase et après c les filles ? Parce que je sais plus où donner de la tête j'ai l'impression d'être gay mais je veux pas en devenir un.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
À 12 ans tu devrais te préoccuper de bien d'autres chose que le sexe.
Sinon, pourquoi tu ne voudrais pas être gay ? Ça signifie quoi pour toi ?

A
Axel
Anonyme
À 12 ans tu devrais te préoccuper de bien d'autres chose que le sexe.
Sinon, pourquoi tu ne voudrais pas être gay ? Ça signifie quoi pour toi ?
Ça m angoisses et tt le monde en parle de sexe.
Ca me préoccupe parce que je veux pas être gay. J ai le droit.
Je ne veux pas être gay parce toi tu voudrais être lesbienne ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !