Découverte de son homosexualité

  • Auteur de la discussion Trex
  • Date de début
T
Trex
Anonyme
Bonjour
Je voulais savoir si sur ce forum il.y a des filles homosexuelles ou des garçons homosexuels pour pouvoir discuter de la découverte de son homosexualité et comment ils ou elles la vivent.
Je suis preneur de tout conseil, je suis un garçon qui aime malgré moi les garçons depuis que j'ai 10 ans alors que je voudrais aimer les filles mais rien n'y fait je préfère trop les garçons et je sais plus quoi faire .
Alors comment l'avez vous accepter ?
 
La solo
Ultra actif
Messages
172
Fofocoins
7 180
Bonjour
Je voulais savoir si sur ce forum il.y a des filles homosexuelles ou des garçons homosexuels pour pouvoir discuter de la découverte de son homosexualité et comment ils ou elles la vivent.
Je suis preneur de tout conseil, je suis un garçon qui aime malgré moi les garçons depuis que j'ai 10 ans alors que je voudrais aimer les filles mais rien n'y fait je préfère trop les garçons et je sais plus quoi faire .
Alors comment l'avez vous accepter ?
Ba je suis sorti avec une fille et je me sentais bien avec c'est à se moment là que je l'ai accepté car je me sentais bien avec elle
 
Takezo
Hyper actif
Messages
74
Fofocoins
691
J'ai 13 ans et toi ?
Je suis pas gay mais à cet âge je pense que tu t’interroges toi même sur ça car tu n’as que 13 ans tu as encore le temps de réellement savoir. Sert à rien de te prendre la tête avec ça si vraiment tu l’es tu l’acceptera toi même à l’avenir 👍🏽