Parfois je songe même a le rejoindre j'ai l'impression d'entendre sa voix a chaque fois que je m'endors et j'ai l'impression de le voir dans mes rêves et il me semble si réel 🥺Bonjour j'ai perdu mon grand père y a 6 ans et j'arrive toujours pas a l'accepter es ce de la faiblesse ou es ce que ses normal j'avais 15 ans quand je les perdu le ,18/01/2019 et aujourd'hui j'ai 21 ans et j'ai peur d'être faible 🥺
Si ont accepte la vie ? Il faut accepter la mortParfois je songe même a le rejoindre j'ai l'impression d'entendre sa voix a chaque fois que je m'endors et j'ai l'impression de le voir dans mes rêves et il me semble si réel 🥺
Bonjour, désolée pour cette perte.Bonjour j'ai perdu mon grand père y a 6 ans et j'arrive toujours pas a l'accepter es ce de la faiblesse ou es ce que ses normal j'avais 15 ans quand je les perdu le ,18/01/2019 et aujourd'hui j'ai 21 ans et j'ai peur d'être faible 🥺
Tu n'es pas faible ! Loin de là,tu es tout simplement sensible et c'est tout à fait normal. Chacun vie la mort d'un proche différemment, chacun est libre de ses sentiments.Nous ne pouvons faire revenir la personne disparue, mais nous pouvons toujours y penser, bien au contraire, la maintenir en soi,au fond de soi, pour conserver les souvenirs, pour aussi qu'elle ne soit pas oublier et parfois même poursuivre l'histoire de cette personne, en faisant ce qu'elle faisait...les mêmes passions,les mêmes centres d'intérêts...etc... chacun ses choix, à chacun sa façon de vivre...et essayer d'avancer dans la vie, en faisant du mieux qu'il peut, sans se soucier de ce que les autres pensent... Alors faible ! Non ! Je vois quelqu'un qui est triste et c'est normal, avec le temps cela sera un peu moins douloureux, mais je vois aussi une personne qui résonne avec son cœur, avec de beaux sentiments...Parfois je songe même a le rejoindre j'ai l'impression d'entendre sa voix a chaque fois que je m'endors et j'ai l'impression de le voir dans mes rêves et il me semble si réel 🥺
Moi j'ai perdu mon grand père le 17/09/97, j'avais 16 ans 1/2, c'était la 1ère fois ou j'étais confronté à la mort (une semaine après la mort de Ladydy), même que je m'en rappelle quand il disait "Eh ben on en aura parlé de sa mort !" lollBonjour j'ai perdu mon grand père y a 6 ans et j'arrive toujours pas a l'accepter es ce de la faiblesse ou es ce que ses normal j'avais 15 ans quand je les perdu le ,18/01/2019 et aujourd'hui j'ai 21 ans et j'ai peur d'être faible 🥺