Pourquoi tu t'inscris pasBjr j ai 14ans est mes parents ne m'ont jamais appris à decaloter mon penis est ce que c normal à mon âge est est-ce que sa fait mal
C bonPourquoi tu t'inscris pas
Y'a pas de normalité là dessus ^^. Prends la peau à la base de ton pénis et tire là vers le bas. Au début ça va te faire mal mais ensuite tu ne sentira plus rienBjr j ai 14ans est mes parents ne m'ont jamais appris à decaloter mon penis est ce que c normal à mon âge est est-ce que sa fait mal
Sa fait mal hardcore ou juste comme quand ta mal au ventre ?Y'a pas de normalité là dessus ^^. Prends la peau à la base de ton pénis et tire là vers le bas. Au début ça va te faire mal mais ensuite tu ne sentira plus rien![]()
Ça fait un peu mal, faut forcer, et ensuite tu n'auras plus jamais mal.Sa fait mal hardcore ou juste comme quand ta mal au ventre ?
Et c normal que a 14ans j ai pas encore mon gland qui sort?Ça fait un peu mal, faut forcer, et ensuite tu n'auras plus jamais mal.