Debat embrouille

• Auteur de la discussion U.kinowa67
  • Date de début
U
U.kinowa67
Anonyme
Salut aujourd'hui j'aimerai vous parler d’un truc. Ma meilleure amie et moi avons eu un débat entre nous sur la tenue justifie le viole et elle , elle dit que oui sa justifie le viole et que la femme devrai s'habiller convenablement ensuite elle me dit que la femme doit se soumettre a l'homme ect... et suite a sa , sa a créé un lien tendu entre nous parce que moi je n’ai pas accepter ce qu'elle disait et elle me parler super Mal ect... et tout le temps quand je vien pas en cours elle me crie dessue comme si cetais son problème et devien froide avec moi et je ne sais pas quoi fair. Qu’en pensez vous ?

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Se Supporter ..

Jusqu'à Ce Que l'un Quitte ..

Le Nid Familial ..

C
Caféine
Anonyme
Ton message m’a vraiment touchée, et je tiens à te dire que ta réaction face aux propos de ton amie est non seulement légitime, mais essentielle. Ce qu’elle avance est inacceptable, point final. Et elle devrait envoyer en prison pour apologie du viol.

Aucune tenue ne justifie un viol. Aucune. La responsabilité d’un acte aussi grave repose uniquement sur l’agresseur, jamais sur la victime. Dire le contraire, c’est participer à une culture qui excuse la violence et la domination, et ça, c’est dangereux pour tout le monde, pour les femmes, bien sûr, mais aussi pour la société en général.

C’est quoi la prochaine étape de ta copine, justifier la pedocriminalité comme certains discours des années 70 au nom d’une liberté pseudo sexuel ?

Quant à l’idée que "la femme doit se soumettre à l’homme", c’est une vision archaïque, sexiste, violente et profondément malsaine.

C’est quoi la prochaine étape de ta copine ? Établir l’esclavage sexuel ?

Enfin, une amitié se base sur le respect mutuel, l’écoute et la liberté d’être soi-même. Si elle te parle mal, te crie dessus ou te traite avec mépris parce que tu ne partages pas ses opinions, ce n’est pas une amitié : c’est une relation toxique.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
257 638
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut aujourd'hui j'aimerai vous parler d’un truc. Ma meilleure amie et moi avons eu un débat entre nous sur la tenue justifie le viole et elle , elle dit que oui sa justifie le viole et que la femme devrai s'habiller convenablement ensuite elle me dit que la femme doit se soumettre a l'homme ect... et suite a sa , sa a créé un lien tendu entre nous parce que moi je n’ai pas accepter ce qu'elle disait et elle me parler super Mal ect... et tout le temps quand je vien pas en cours elle me crie dessue comme si cetais son problème et devien froide avec moi et je ne sais pas quoi fair. Qu’en pensez vous ?
Musulmane extrémiste ? En tout cas ça y ressemble, ne te casse pas la tête avec ces conneries, ces gens ont des idées préconçues dans leur tête et totalement erronées.

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme

Le Masculinisme Gagne du Terrain ..

Il ya Une Grande Communauté Masculiniste Sur internet ..

Et Même des Femmes Qui y Aderent ..

U
U.kinowa67
Anonyme
Ton message m’a vraiment touchée, et je tiens à te dire que ta réaction face aux propos de ton amie est non seulement légitime, mais essentielle. Ce qu’elle avance est inacceptable, point final. Et elle devrait envoyer en prison pour apologie du viol.

Aucune tenue ne justifie un viol. Aucune. La responsabilité d’un acte aussi grave repose uniquement sur l’agresseur, jamais sur la victime. Dire le contraire, c’est participer à une culture qui excuse la violence et la domination, et ça, c’est dangereux pour tout le monde, pour les femmes, bien sûr, mais aussi pour la société en général.

C’est quoi la prochaine étape de ta copine, justifier la pedocriminalité comme certains discours des années 70 au nom d’une liberté pseudo sexuel ?

Quant à l’idée que "la femme doit se soumettre à l’homme", c’est une vision archaïque, sexiste, violente et profondément malsaine.

C’est quoi la prochaine étape de ta copine ? Établir l’esclavage sexuel ?

Enfin, une amitié se base sur le respect mutuel, l’écoute et la liberté d’être soi-même. Si elle te parle mal, te crie dessus ou te traite avec mépris parce que tu ne partages pas ses opinions, ce n’est pas une amitié : c’est une relation toxique.
Ton message ma vraiment toucher Merci beaucoup de m'avoir répondu je vais voir ce que je peut faire.

U
U.kinowa67
Anonyme
Musulmane extrémiste ? En tout cas ça y ressemble, ne te casse pas la tête avec ces conneries, ces gens ont des idées préconçues dans leur tête et totalement erronées.
Oui je pense qu'elle est musulmane extrémiste je suis aussi musulmane mais franchement les propos quelle tien est horrible

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
257 638
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui je pense qu'elle est musulmane extrémiste je suis aussi musulmane mais franchement les propos quelle tien est horrible
Je dirai d'éviter de la fréquenter, sauf si c'est une très bonne copine, ou parler d'autre chose. J'ai des collègues musulmans, jamais nous n'avons de telles discussions, on ne parle que de choses positives et que nous aimons !

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
7 769
Genre
Homme
Peut-être apprends-tu seulement à cette occasion ce qu'est réellement l'islam. En effet, si beaucoup de Musulmans sont des gens normaux, ceux qui veulent suivre vraiment les préceptes de l'islam s'engagent dans une affreuse prison mentale et, s'ils sont vraiment intégristes, ils n'en ont pas fini avec les contradictions et les absurdités de cette religion. Mais pour ce point, rassure-toi, les autres religions ne craignent pas la comparaison ; ce ne sont toutes que des supercheries destinées à manipuler les foules et les individus.
Ne crains pas de t'entendre dire que tu n'es pas une vraie Musulmane, je te dirai que c'est plutôt flatteur.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !